Seth a écrit :J'arrive pas à calculer à l'envers, mais il me semble que crû 2009, BAC STG, mention " on ne veut plus de toi l'an prochain " - moyenne 10,02.
Aucune révision, car trop overwhelming et le stresse ne pas savoir ou s'assoir dans la salle me semblait pire que le stresse d'un oral
Comme tous les gens qui ne redoublent pas et sont de la fin de l'année... Je l'ai eu à 17 ans aussi.
Pareil.
Je l'ai eu il y a 3 ans pour ma part, et la mention TB a été une vraie surprise pour moi, je m'attendais à la mention AB voire (mais avec une grande réserve) B.
Bon, j'ai eu la chance de tomber sur des sujets qui me plaisaient aussi
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Moi non plus je n'ai pas révisé. Si on suit bien pendant l'année, ça suffit. Sauf exception c'est quand on est un peu juste ou qu'on veut une mention qu'il est utile de réviser. Enfin je crois. Mais peut-être simplement que je n'ai pas tout à fait une mémoire normale.
Bon, dans mon cas ce n'était pas un choix de ne pas réviser. Je n'étais pas en état, avec une dépression très sévère, je savais à peine où j'étais... quelques semaines après je ne comprenais même plus ce qu'on me disait (stupeur). Au moins je n'ai pas stressé. Je n'ai même pas pu relire un seul cours, et ça me semblait totalement irréel puisque je n'avais jamais pensé vivre jusque là.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
Je me souviens avoir surtout bossé mon oral de LV3 sinon pour le reste j'y suis allée sans trop réviser aussi.
Si on a bossé pendant l'année normalement ça passe...
Introvertie pas de tsa pour moi
maman d'un petit garçon TSA et TDAH
Ixy a écrit :Bon allez comme sujets de philo je mettrais :
- Sujet 1 : Sert-il encore de penser ?
- Sujet 2 : Qu'est-ce que résister ?
- Sujet 3 : Comment survivre dans ce monde de dingue ?
La seule matière que j'avais révisée, c'était les maths... J'ai failli m'y planter lamentablement, finalement j'ai ma mention TB à deux points près.
Conclusion, les révisions, cela ne sert à rien. (J'ai quand même révisé un peu pour les concours.)
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.