Comment masquer le syndrome d'Asperger ?
-
- Prolifique
Re: Comment masquer le syndrome d'Asperger ?
Coucou Lenine, on attend le résultat... fini la rigolade et au boulot.....
Juste partir
-
- Intarissable
Ben, en fait... il existe une Aspergian Pride. Ou encore Autistic Pride Day.Athéna a écrit :freeshost a écrit :Ben, une Asperger Pride permettrait de faire connaître le sujet.
Judy Singer et Daniel Tammet font partie des nombreuses personnes qui sensibilisent à la neurodiversité. [Bon, pour ma part, dans la neurodiversité, je considère toutes les diversités : orientations sexuelles et genres, surdités et cécités, schizophrénies, quotients intellectuels et émotionnels, trisomies, goûts, sources de motivation (= intérêts restreints/spécifiques), aptitudes linguistiques et mnésiques, etc.]
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Assidu
Les réponses des deux entretient étaient négatives.
En plus j'ai déjà appelé toutes les entreprises dans lesquelles j'aurai pu faire mon contrat en alternance (je suis limité au niveau géographique, car je n'ai pas le permis de conduire).
Plutôt que rien faire l'année scolaire qui arrive, je m'inscrirai à la fac (dans une filière sans limite de place, les inscriptions sont possibles jusqu'au 2 octobre).
En plus j'ai déjà appelé toutes les entreprises dans lesquelles j'aurai pu faire mon contrat en alternance (je suis limité au niveau géographique, car je n'ai pas le permis de conduire).
Plutôt que rien faire l'année scolaire qui arrive, je m'inscrirai à la fac (dans une filière sans limite de place, les inscriptions sont possibles jusqu'au 2 octobre).
diagnostiqué S.A. en 2013 à 19 ans (Centre Donald T Lyon) .
-
- Passionné
T'as cherché sur st chamond, rive de gier, givors, lyon vers une gare?
diagnostiquée le 26/03/14 (centre Donald T.)
-
- Assidu
Rive de Gier, Saint-Chamond, et Givors font parti des villes que j'ai déjà "prospecté", avec l'Horme, Andrézieux-Bouthéon, Firminy, Unieux, Fraisse, Roche-la-Molière, Saint-Genest-Lerpt, Saint-Priest-en-Jarez, Villars, Saint-Martin-la-Plaine (et j'en oublie certainement).
Et maintenant pour trouver un contrat c'est un peu trop tard.
En plus les trois entretiens que j'ai eu, c'est grâce à l'IUT (de mon côté j'ai démarché une centaine d'entreprises).
Et comme la personne qui s'occupe des licences pro CPI, est en vacances, je ne n’aurai pas d'autres entretiens.
Du coup j'irai à la fac l'année prochaine, (il y a des choses qui m’intéressent à la fac).
Et maintenant pour trouver un contrat c'est un peu trop tard.
En plus les trois entretiens que j'ai eu, c'est grâce à l'IUT (de mon côté j'ai démarché une centaine d'entreprises).
Et comme la personne qui s'occupe des licences pro CPI, est en vacances, je ne n’aurai pas d'autres entretiens.
Du coup j'irai à la fac l'année prochaine, (il y a des choses qui m’intéressent à la fac).
diagnostiqué S.A. en 2013 à 19 ans (Centre Donald T Lyon) .
-
- Intarissable
C'est bien aussi, et s'il y'a des choses qui te plaisent et t'intéressent à la FAC c'est parfait
TSA.