Apollinien intègre : 68Ce qui est évident du point de vue des autres en général (aux premiers abords) :
Scores de gros ecarts sur moyenne générale
posé (Sensibilité-),.
Ceux qui vous connaissent bien percoivent aussi que vous avez tendance à être :
Scores de faibles ecarts sur moyenne générale
dynamique (Dynamisme+), subtil (VM-), manuel (PI-).
Du point de vue des Hommes de votre âge :
Scores de faibles et gros ecarts sur moyenne des hommes de même âge que vous (100000 observations)
clairement posé (Sensibilité-), plutôt dynamique (Dynamisme+), plutôt subtil (VM-), plutôt négligé (Avidité-), plutôt manuel (PI-).
Du point de vue des Femmes de votre âge :
Scores de faibles et gros ecarts sur moyenne des femmes de même âge que vous (100000 observations)
clairement posé (Sensibilité-), plutôt dynamique (Dynamisme+), plutôt subtil (VM-), plutôt manuel (PI-).
Test de personnalité - Fiche de personnalité
-
- Occasionnel
Re: petit test de personnalité
http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 46335.html
Autiste cru 1997, autiste avec DI cru 2000, SA cru 2007 ~
-
- Occasionnel
Bonjour,
Je me permets une petite question :
Étant donné qu'à présent vous avez une vision plus éclairée des résultats, pourriez-vous me dire ce qu'il manque pour en améliorer la présentation et l’intelligibilité ?
Je ne suis pas susceptible, donc vous pouvez vous exprimer sans détours
merci
Je me permets une petite question :
Étant donné qu'à présent vous avez une vision plus éclairée des résultats, pourriez-vous me dire ce qu'il manque pour en améliorer la présentation et l’intelligibilité ?
Je ne suis pas susceptible, donc vous pouvez vous exprimer sans détours
merci
-
- Modérateur
Il ne faut surtout pas dire ça ...MrFDP a écrit :Je ne suis pas susceptible, donc vous pouvez vous exprimer sans détours
Rapidement, quelques points qui m'ont sautés aux yeux ...
Premier point : les intitulés des résultats sont peu clairs
Je trouve qu'ils sont, soit trop vagues, soit n'évoquent rien de clair
(typiquement "largeur de conscience" : rien ne me vient à l'esprit).
Il faut absolument lire l'explication à droite pour savoir de quoi
on parle vraiment, ce qui globalement grève la lisibilité.
Exemple, pour la première partie (pertinence élevée) :
- "Sensibilité -> On peut aussi parler d'émotivité" :
"Émotivité" aurait été plus logique et plus clair ; - "Dynamisme -> Il est question d'esprit d'initiative" :
"Esprit d'initiative" aurait été plus clair et plus précis ; - "Inertie -> Il est question du temps que met une émotion à être "digérée"" :
"Inertie émotionnelle" serait peut-être plus parlant ? - "Venus / Mars -> ... charme ... confrontation / lutte ..." :
Là, je ne sais que mettre dans l'instant, mais il faut autre chose
(c'est vraiment trop cliché généraliste qui ne veut rien dire) ; - "Largeur de Conscience -> ... minutieuse ... rêverie" :
"Attention", ("largeur de conscience" n'évoque pas grand chose) ; - "Tendresse -> ... intérêt ... altérité ... serviable ..." :
"Prévenance" me semble plus clair ; - "Avidité -> Amour-propre, prendre soin de soi, soif de. " :
Cela ne serait-ce pas plus du "Narcissisme" ? - "Interêt pour les sens -> ... sensations ..." :
"Sensations" me semble plus simple et plus pertinent ; - "Passion Intellectuelle -> ... manuel ... intellectuel ..." :
"Cérébralité" peut-être ("passion" me perturbe) ...
que je ressens (en tant que profane) dans les intitulés ...
Second point : ça manque de visuel
Sans être indispensable (quoique !), vous pourriez proposez
des plugins pour représenter sous forme graphiques certains
des résultats (au minimum le "Récapitulatif de votre profil",
et les "Caractéristiques psychologiques majeures").
D'abord c'est attrayant, et ensuite ça peut être artistique ...
En plus, par ici on aime bien les visuels ...
Troisième point : évolution possible
Vous pourriez proposer, toujours sous forme de plugins,
(je ne sais si vos données le rendent possible ou pas)
des sortes d'exportations des profils vers les différentes
théories de la personnalité qui existent ...
Quatrième point : à mon tour ...
... de poser des questions !
Je n'ai pas trouvé les réponses sur votre site, alors
j'en profite pour vous poser ici quelques questions ...
Qui êtes-vous ? Un particulier ou une société ?
Je lis que le site existe depuis quatorze ans, et accumule
depuis les données. Qu'en faîtes-vous depuis tout ce temps ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Ce qui est évident du point de vue des autres en général (aux premiers abords) :
dynamique (Dynamisme+), méticuleux (Lcons-), .
rustre (Tendresse-), négligé (Avidité-), .
Scores de faibles et gros ecarts sur moyenne des hommes de même âge que vous (24719 observations)
plutôt émotif (Sensibilité+), clairement dynamique (Dynamisme+), clairement méticuleux (Lcons-), plutôt rustre (Tendresse-), plutôt négligé (Avidité-), plutôt intellectuel (PI+).
Scores de faibles et gros ecarts sur moyenne des femmes de même âge que vous (31505 observations)
clairement dynamique (Dynamisme+), clairement méticuleux (Lcons-), plutôt tranchant (VM+), clairement rustre (Tendresse-), .
dynamique (Dynamisme+), méticuleux (Lcons-), .
rustre (Tendresse-), négligé (Avidité-), .
Scores de faibles et gros ecarts sur moyenne des hommes de même âge que vous (24719 observations)
plutôt émotif (Sensibilité+), clairement dynamique (Dynamisme+), clairement méticuleux (Lcons-), plutôt rustre (Tendresse-), plutôt négligé (Avidité-), plutôt intellectuel (PI+).
Scores de faibles et gros ecarts sur moyenne des femmes de même âge que vous (31505 observations)
clairement dynamique (Dynamisme+), clairement méticuleux (Lcons-), plutôt tranchant (VM+), clairement rustre (Tendresse-), .
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
-
- Prolifique
moi j ai 84 en apollinien integreTugdual a écrit:
hapycius a écrit:
J'ai 87 en APOLLINIEN intègre, je me demande si tous ici ont un score élevé pour ce dernier.
Record battu : j'ai 90 ...
Je tiens le record. J'ai 100.
et 83 en appolinien social
(et je suis aussi negligée et rustre )
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
-
- Modérateur
Bienvenue au club !rebecca a écrit :moi j ai 84 en apollinien integre
et 83 en appolinien social
(et je suis aussi negligée et rustre )
-
- Prolifique
Je rejoins le club des Apolliniens, rustres, négligés:
Spoiler : résultats :
Diagnostiquée SA en janvier 2015
-
- Passionné
Pour moi ce test est vraiment bordélique , je suis d'accord avec Toi Tugdual sur toutes tes remarques , je l'ai fait mais je ne peux rien retenir du résultat car il fallait que je traduise les adjectifs utilisés .
Le seul mot que j'ai retenu c'est l'adjectif négligé
Ça marque !
Mais je n'ai pas eu droit à rustre ...
Je n'ai pas sauvegardé la page , je me souvient aussi de questions pas claires et des difficultés pour y répondre , j'ai mis 28 mn pour faire le test .
Par exemple :
La question sur les signes d'affections : il y a les gestes de tendresse et les attentions dans le même sac et bien moi c'est partagé , je montre beaucoup mon affection par des attentions , pas par des gestes alors que répondre ?
Le seul mot que j'ai retenu c'est l'adjectif négligé
Ça marque !
Mais je n'ai pas eu droit à rustre ...
Je n'ai pas sauvegardé la page , je me souvient aussi de questions pas claires et des difficultés pour y répondre , j'ai mis 28 mn pour faire le test .
Par exemple :
La question sur les signes d'affections : il y a les gestes de tendresse et les attentions dans le même sac et bien moi c'est partagé , je montre beaucoup mon affection par des attentions , pas par des gestes alors que répondre ?
Entretien au CRA de Toulouse le 3 février 2017 / SA écarté du diagnostic
-
- Prolifique
Je n'apprécie pas non-plus le terme "négligé", en plus il n'est pas approprié je trouve...
"Désintéressé" serait peut-être plus approprié...
"Désintéressé" serait peut-être plus approprié...
Diagnostiquée SA en janvier 2015
-
- Modérateur
Je suis déçu !Tara a écrit :Mais je n'ai pas eu droit à rustre ...
Spoiler : :
Tara a écrit :Le seul mot que j'ai retenu c'est l'adjectif négligé
Je n'ai listé que quelques intitulés, mais ils sont légionsisra a écrit :Je n'apprécie pas non-plus le terme "négligé", en plus il n'est pas approprié je trouve...
à être, non seulement peu clairs, mais aussi peu tendres
(pour reprendre l'expression utilisée dans le bilan) ...
-
- Prolifique
bon comme souvent avec les test, plein de questions ne me parlent pas du tout, je ne comprends pas trop la question, alors répondu au pif...
Je capte aussi assez difficilement les résultats, mais j'ai repéré que j'étais également rustre et négligée, et aussi apathique apparemment
Je capte aussi assez difficilement les résultats, mais j'ai repéré que j'étais également rustre et négligée, et aussi apathique apparemment
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Passionné
Et moi donc !!!Tugdual a écrit :Je suis déçu !
Entretien au CRA de Toulouse le 3 février 2017 / SA écarté du diagnostic
-
- Prolifique
- Le moindre changement d'humeur ou de décision change les résultats, sans nuance.
Entre deux questionnaire : Je suis sensible et je suis rustre, Je suis négligé et je suis fashionista, Je suis ultra anxieux et tout va bien. Je suis intègre à 60 ou je suis ultra intègre à 100 points.
Une fashionista dévoyée à 70 quoi....
Fashion victime je vais bientôt recevoir mon nouveau baggy en soie de chez Jean Paul Gaultier. The classe of cet été 2015 !
Bon okay j'assume mes goûts de luxe mais seulement sur le niveau pratique et intérêt spécifique.
(Et parce que je suis perfectionniste et que j'ai vécu sous le seuil de pauvreté et donc que je suis très économe). Rien à voir avec la mode. Bref, chui négligé moi d'abord.
Largeur de Conscience : Plus on est distrait et rêveur plus on devient méthodique pour compenser ?
Mon test le plus cohérent : http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 92327.html
Entre deux questionnaire : Je suis sensible et je suis rustre, Je suis négligé et je suis fashionista, Je suis ultra anxieux et tout va bien. Je suis intègre à 60 ou je suis ultra intègre à 100 points.
Une fashionista dévoyée à 70 quoi....
Fashion victime je vais bientôt recevoir mon nouveau baggy en soie de chez Jean Paul Gaultier. The classe of cet été 2015 !
Bon okay j'assume mes goûts de luxe mais seulement sur le niveau pratique et intérêt spécifique.
(Et parce que je suis perfectionniste et que j'ai vécu sous le seuil de pauvreté et donc que je suis très économe). Rien à voir avec la mode. Bref, chui négligé moi d'abord.
Largeur de Conscience : Plus on est distrait et rêveur plus on devient méthodique pour compenser ?
Mon test le plus cohérent : http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 92327.html
-
- Intarissable
Spleen a écrit :Une fashionista dévoyée à 70 quoi.... Image
Fashion victime je vais bientôt recevoir mon nouveau baggy en soie de chez Jean Paul Gaultier. The classe of cet été 2015 ! Image
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Occasionnel
Effectivement.Tugdual a écrit : Rapidement, quelques points qui m'ont sautés aux yeux ...
Premier point : les intitulés des résultats sont peu clairs
Je trouve qu'ils sont, soit trop vagues, soit n'évoquent rien de clair
(typiquement "largeur de conscience" : rien ne me vient à l'esprit).
Il faut absolument lire l'explication à droite pour savoir de quoi
on parle vraiment, ce qui globalement grève la lisibilité.
J'ai pris bonne note de vos remarque, très pertinentes, et viens d'appliquer certaines de vos suggestions.
Exemple, pour la première partie (pertinence élevée) :Tout ceci pour illustrer le manque de clarté et de précision
- "Sensibilité -> On peut aussi parler d'émotivité" :
"Émotivité" aurait été plus logique et plus clair ;- "Dynamisme -> Il est question d'esprit d'initiative" :
"Esprit d'initiative" aurait été plus clair et plus précis ;- "Inertie -> Il est question du temps que met une émotion à être "digérée"" :
"Inertie émotionnelle" serait peut-être plus parlant ?- "Venus / Mars -> ... charme ... confrontation / lutte ..." :
Là, je ne sais que mettre dans l'instant, mais il faut autre chose
(c'est vraiment trop cliché généraliste qui ne veut rien dire) ;- "Largeur de Conscience -> ... minutieuse ... rêverie" :
"Attention", ("largeur de conscience" n'évoque pas grand chose) ;- "Tendresse -> ... intérêt ... altérité ... serviable ..." :
"Prévenance" me semble plus clair ;- "Avidité -> Amour-propre, prendre soin de soi, soif de. " :
Cela ne serait-ce pas plus du "Narcissisme" ?- "Interêt pour les sens -> ... sensations ..." :
"Sensations" me semble plus simple et plus pertinent ;- "Passion Intellectuelle -> ... manuel ... intellectuel ..." :
"Cérébralité" peut-être ("passion" me perturbe) ...
que je ressens (en tant que profane) dans les intitulés ...
Second point : ça manque de visuel
Sans être indispensable (quoique !), vous pourriez proposez
des plugins pour représenter sous forme graphiques certains
des résultats (au minimum le "Récapitulatif de votre profil",
et les "Caractéristiques psychologiques majeures").
D'abord c'est attrayant, et ensuite ça peut être artistique ...
En plus, par ici on aime bien les visuels ...
Vous avez raison, des courbes sont en préparation depuis quelques mois. Mais les graphiques focalisent trop au détriment des définitions.
J'y ai pensé, notamment pour exporter sur le test des BIG5 ou l'Hexaco.Troisième point : évolution possible
Vous pourriez proposer, toujours sous forme de plugins,
(je ne sais si vos données le rendent possible ou pas)
des sortes d'exportations des profils vers les différentes
théories de la personnalité qui existent ...
Mais en fait, ce n'est tout simplement pas possible car les approches et les questions des autres tests ont des protocoles de passation trop différents. Ce serait alors une arnaque.
Nous sommes une société.Quatrième point : à mon tour ...
... de poser des questions !
Je n'ai pas trouvé les réponses sur votre site, alors
j'en profite pour vous poser ici quelques questions ...
Qui êtes-vous ? Un particulier ou une société ?
Je lis que le site existe depuis quatorze ans, et accumule
depuis les données. Qu'en faîtes-vous depuis tout ce temps ?
Les données (réponses originelles avant traitement) servent de base à des travaux de psychologie sociale (cadre universitaire). Une publication scientifique est en cours de rédaction.
En fait, peu de personnes mesurent l'intérêt réel de cette base : 130 questions répondues par 650 000 personnes sur 14 ans , tous age, tous genres, toutes CSP... Sans que ce soit du marketing ou de la collecte d'email.
Alors oui, il y a des questions qui mériteraient d'être reformulées. Mais vous comprendrez facilement que cela briserait immédiatement la possibilité d'analyser les évolutions.
A chaque fois que j'ouvre mes outils statistiques, j'ai l'impression d'être un enfant devant le sapin de noël
Vous pouvez "jouer" vous aussi avec la base de donnée avec cet outil en ligne au titre "grand public" et ronfleur mais dont les calculs sont réels :
http://www.fichedepersonnalite.com/lesgenssont.php
Je vous remercie sincèrement de m'avoir donné votre avis.