Comment vont vos dents ? :F
-
- Intarissable
Re: Comment vont vos dents ? :F
Chez le dentiste,
- la lumière qui éclaire ta bouche ; heureusement que je ne suis pas trop hypersensible à la lumière,
- quand ça traficote dans ta bouche, c'est plus facile si tu as l'habitude de te concentrer sur ta respiration (lente, profonde et régulière),
- la dentiste avait l'accent québécois.
- la lumière qui éclaire ta bouche ; heureusement que je ne suis pas trop hypersensible à la lumière,
- quand ça traficote dans ta bouche, c'est plus facile si tu as l'habitude de te concentrer sur ta respiration (lente, profonde et régulière),
- la dentiste avait l'accent québécois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Toujours pas pris rdv..
L'odeur de la salle d'attente ;
La lumière qui éclaire autant les yeux que la bouche ;
Le ventre du dentiste qui gargouille ;
Voir les instruments (de torture) s'approcher ;
Avoir peur que la "foreuse" dérape et fasse un trou dans la joue ;
Essayer de dire que ça fait mal avec 10 trucs dans la bouche ;
Dire au revoir au dentiste quand on pense très fort "j'espère Adieu".
Edit : pousser le dentiste ;
se faire gronder ;
pousser le dentiste ;
se faire gronder ;
pousser le dentiste ;
se faire gronder ;
s'avouer vaincu ;
accepter ;
subir.
L'odeur de la salle d'attente ;
La lumière qui éclaire autant les yeux que la bouche ;
Le ventre du dentiste qui gargouille ;
Voir les instruments (de torture) s'approcher ;
Avoir peur que la "foreuse" dérape et fasse un trou dans la joue ;
Essayer de dire que ça fait mal avec 10 trucs dans la bouche ;
Dire au revoir au dentiste quand on pense très fort "j'espère Adieu".
Edit : pousser le dentiste ;
se faire gronder ;
pousser le dentiste ;
se faire gronder ;
pousser le dentiste ;
se faire gronder ;
s'avouer vaincu ;
accepter ;
subir.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
En plus, je dois la revoir vendredi prochain ! J'ai hâte !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
J ai aussi, comme niejcas, les machoires décalées, et bien tordues, meme, et qui bougent facilement.qui font que je ne peut jamais fermer comme il faut les dents,ca ne touche qu a droite.
et je grince souvent des dents, surtout la nuit.ca me fait de grandes douleurs musculaires a la machoires en trotre.
on voulait me mettre une gouttiere puis redresser le niveau des dents, mais ca c est révélé tres dangereux , avec l essai qu ils m ont fait faire avec des cotons a serrer la nuit...et ils ont annulés, car j ai le dos et tout le reste tout tordu et tout risque de se casser si on bouge quoi que ce soit.
J ai deja le pied qui s est cassé et les deux machoires fortement luxées , depuis mes 14 ans, juste apres qu on m ai enlevé les dents er sagesse, deux par deux, du meme coté..
Mes machoires claquent fort et douloureusement a chaque fois que je baille, me lave les dents ou embrasse,
c est quasiment impossible d ouvrir la bouche en grand et le dentiste a du mal a y faire des choses.
J ai aussi une quinzaines de couronnes,anciennes tout en metaux lourds tres dangereux , en mercure etc....
et je grince souvent des dents, surtout la nuit.ca me fait de grandes douleurs musculaires a la machoires en trotre.
on voulait me mettre une gouttiere puis redresser le niveau des dents, mais ca c est révélé tres dangereux , avec l essai qu ils m ont fait faire avec des cotons a serrer la nuit...et ils ont annulés, car j ai le dos et tout le reste tout tordu et tout risque de se casser si on bouge quoi que ce soit.
J ai deja le pied qui s est cassé et les deux machoires fortement luxées , depuis mes 14 ans, juste apres qu on m ai enlevé les dents er sagesse, deux par deux, du meme coté..
Mes machoires claquent fort et douloureusement a chaque fois que je baille, me lave les dents ou embrasse,
c est quasiment impossible d ouvrir la bouche en grand et le dentiste a du mal a y faire des choses.
J ai aussi une quinzaines de couronnes,anciennes tout en metaux lourds tres dangereux , en mercure etc....
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
-
- Prolifique
Des couronnes en métaux lourds? Je pensais que c'était interdit depuis longtemps,sinon tu n'as pas moyen qu'on t'aide à les remplacer pour éviter des problèmes de santé?
-
- Prolifique
On me les a mises il y a 25 ans avant les loies
Les enlever est un gros debat, car si c'est mal fait c'est extrêmement dangereux,
plus que de les garder ainsi, normalement les metaux lourds etant bloqués dans les couronnes.
S'il y a un mini extrait qui fuit en me les enlevant , il passera et abimera les reins et le reste...
c est cher et il y a toute une préparation d un mois avec prise de chlorella et autres choses mais c'est risqué quand meme, c est pour cela quepour l instant je les garde...
En fait je ne sais pas quoi faire alors je ne fais rien.
Meme si des theories disent que l autismes etautres maladies degenatives comme la choree ou la sclerose en plaque, dong je suis peu etre atteinte aussi viennent toutes des metaux lourds, sachant que j ai été tres lourdement intoxiquée petite .
Les enlever est un gros debat, car si c'est mal fait c'est extrêmement dangereux,
plus que de les garder ainsi, normalement les metaux lourds etant bloqués dans les couronnes.
S'il y a un mini extrait qui fuit en me les enlevant , il passera et abimera les reins et le reste...
c est cher et il y a toute une préparation d un mois avec prise de chlorella et autres choses mais c'est risqué quand meme, c est pour cela quepour l instant je les garde...
En fait je ne sais pas quoi faire alors je ne fais rien.
Meme si des theories disent que l autismes etautres maladies degenatives comme la choree ou la sclerose en plaque, dong je suis peu etre atteinte aussi viennent toutes des metaux lourds, sachant que j ai été tres lourdement intoxiquée petite .
-
- Intarissable
Le plomb a tendance à plomber l'ambiance.
Garde ton moral d'acier.
Garde ton moral d'acier.
-
- Prolifique
Bien vu...
-
- Intarissable
Ben dis donc, il paraît qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui ne supportent pas le goût du métal et du plastique (en contact avec la langue). Faut se concentrer pour ne pas s'évanouir.
Ou peut-on s'entraîner à habituer la langue à lécher du métal ?
Ou peut-on s'entraîner à habituer la langue à lécher du métal ?
-
- Prolifique
Moi je n'ai jamais supporté ces matières en bouche
je mangeais avec les mains jusqu a mes 17 ans
et depuis je ne mange qu avec des baguettes en bois ou bambou,
et quand je voyages des cuillieres et fourchettes en bois.
(Par contre j'admets que jusqu a 15 ans je mordais entièrement tous les capuchons en plastiques des stylo bille a l'école. Et toute petite mon doudou etait un drap fin en coton que j avais fini par
Avaler de 2 tiers tellement je le mordai.)
Mais le metal m a toujours dégoûté comme gout , peut etre a cause de tous ces nombreux plombages que j ai en bouche(si je l'ouvre je pense toujours au geant avec les dents en fer dans les premiers james bond (moonwilker?)
Je trouve la matiere dure et froide aussi.
je mangeais avec les mains jusqu a mes 17 ans
et depuis je ne mange qu avec des baguettes en bois ou bambou,
et quand je voyages des cuillieres et fourchettes en bois.
(Par contre j'admets que jusqu a 15 ans je mordais entièrement tous les capuchons en plastiques des stylo bille a l'école. Et toute petite mon doudou etait un drap fin en coton que j avais fini par
Avaler de 2 tiers tellement je le mordai.)
Mais le metal m a toujours dégoûté comme gout , peut etre a cause de tous ces nombreux plombages que j ai en bouche(si je l'ouvre je pense toujours au geant avec les dents en fer dans les premiers james bond (moonwilker?)
Je trouve la matiere dure et froide aussi.
-
- Prolifique
Ps:je me suis toujours demandée comment les gens supportent les percing sur la langue, a porter ou en embrassant quelqu un avec.moi ca me donnerai envie de vomir.
-
- Intarissable
Chacun son truc, j'en ai un depuis plus de 10 ans et je me porte beaucoup mieux depuis que je l'ai, je suis perdue quand je dois l'enlever.
TSA.
-
- Intarissable
Du moment que ça ne touche pas la langue, ça me va.
Du coup, vais-je devoir me faire linguo-contorsionniste ?
Non, mais... et puis le truc en plastique qu'ils (certains) te mettent dans la bouche pour le fluor (après le détartrage et le polissage), je ne sais pas si je pourrais supporter. Déjà au bout de cinq secondes, j'ai la langue qui sort de la bouche.
Remarquez que... s'ils mettent du sucré (fraise, par exemple) autour, ça peut éventuellement aller.
Ou alors ils me font une anesthésie (totale ou juste buccale) quand ils veulent que ma langue entre en contact direct avec du métal ou du plastique plus de cinq secondes.
Si l'anneau qui perce la langue avait le goût de la fraise, ça pourrait encore aller. Bon, les perçages ne m'intéressent pas du tout.
Du coup, vais-je devoir me faire linguo-contorsionniste ?
Non, mais... et puis le truc en plastique qu'ils (certains) te mettent dans la bouche pour le fluor (après le détartrage et le polissage), je ne sais pas si je pourrais supporter. Déjà au bout de cinq secondes, j'ai la langue qui sort de la bouche.
Remarquez que... s'ils mettent du sucré (fraise, par exemple) autour, ça peut éventuellement aller.
Ou alors ils me font une anesthésie (totale ou juste buccale) quand ils veulent que ma langue entre en contact direct avec du métal ou du plastique plus de cinq secondes.
Si l'anneau qui perce la langue avait le goût de la fraise, ça pourrait encore aller. Bon, les perçages ne m'intéressent pas du tout.
-
- Intarissable
Et je dois repasser dans trente minutes pour des radiographies, un "simple contrôle". J'espère qu'il n'y aura pas trop de contacts métalliques et plastiques avec ma langue. Ma plasticité a des limites, je n'aime pas trop le métal.
-
- Intarissable
Bon, ça va, les radiographies sont moins pires que je ne le pensais. Certes, il y a un truc en plastique dans lequel il faut mordre. Mais après, il s'agit juste de deux photos, donc deux instants. Donc juste deux fois 5-10 secondes le machin en plastique qui te touche la langue.
Il a quand même fallu me faire respirer un gaz censé éliminer cette sensibilité, partiellement éliminée dans les faits. Et me demander de lever une des deux jambes, le tout en faisant l'effort de respirer par le nez. [Encore heureux qu'on ne m'ait pas demandé d'inspirer et/ou d'expirer par la bouche pendant que j'avais ce machin en bouche. Ç'eût été mission impossible (sauf éventuelle anesthésie, quitte à monter les frais ).]
Bon, ils parlaient de "réflexe vomitif". Je viens d'apprendre qu'il y a un centre du vomissement.
Je crois que je vais entraîner les points 2 et 6 de cette page, ayant déjà entraîné le point 10.
Il a quand même fallu me faire respirer un gaz censé éliminer cette sensibilité, partiellement éliminée dans les faits. Et me demander de lever une des deux jambes, le tout en faisant l'effort de respirer par le nez. [Encore heureux qu'on ne m'ait pas demandé d'inspirer et/ou d'expirer par la bouche pendant que j'avais ce machin en bouche. Ç'eût été mission impossible (sauf éventuelle anesthésie, quitte à monter les frais ).]
Bon, ils parlaient de "réflexe vomitif". Je viens d'apprendre qu'il y a un centre du vomissement.
Je crois que je vais entraîner les points 2 et 6 de cette page, ayant déjà entraîné le point 10.