Pour le Finistère Jean, on ne peut que dire "
à peu près" respecté.!
En ce qui concerne Léo , il a bien une AVS mais pas le nombre d'heures pourtant validées en commission.!
L'enseignante référente que je viens d'avoir ce matin au tel, se débat comme elle peut, mais ne parvient pas à joindre la MDPH car ils se mettent sur répondeur.!!!Grrrrrr.!
Elle a reçu toutes les notifications manquantes et elle sait qu'il y a une autre enfant dans l'école de Léo qui a eu ....12 heures....
Ca veut dire que notre AVS peut faire un plein temps à Plougastel (au lieu de se partager entre chez nous et Landerneau) mais la problèmatique reste la même.!Léo ou l'autre enfant seront obligés de perdre un nombre d'heures d'accompagnement pourtant si chèrement acquis sur le papier.!

(
18h00 Léo, 12h00 l'autre enfant sur des semaines de 24h00....cherchez l'erreur...)
JE suis
super en colère et on s'est tellement battus pour obtenir ces 18h00, je n'ai aucune envie de céder.!
D'un autre côté, je ne suis pas d'accord non plus pour que l'autre enfant voit ses heures se restreindre.!
Je ne sais que faire....j'attends de voir ce que va pouvoir faire l'enseignante référente, je ne souhaite pas la courcircuiter, car je sais qu'elle fait son maximum.Mais après, si elle n'obtient pas gain de cause....que faire?
Comme Xavier, devrons-nous saisir la Halde ?Passer au journal et exposer notre fils?J'enrage, ça me mine et qui trinque encore?
Les enfants.!
C'est vraiment injuste.!
Ca va faire 2 semaines que l'école a commencé et l'autre enfant dont s'occupe notre AVS à Landerneau aura probablement eu le temps de s'attacher à elle.!Les changements qui risquent de s'opérer vont également le perturber.!
C'est révoltant.!
Désolée, je me
"déverse" sur vous , mais autant d'incompétences de la part de la MDPH me met hors de moi.!
C'était le "
coup de gueule du jeudi.!"