Léonito
-
- Intarissable
Re: Léonito
Je suis impressionnée par ces super notes ! Et surtout pour le 17 en techno ( Mysterio était nul ) et le 13 en EPS.... ( Mysterio a eu 2 au premier trimestre de sa 6ème.... )
Bravo à Léon !
Bravo à Léon !
-
- Modératrice
Bravo à Léon et à toi aussi
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
Merci
le commentaire vaut le détour
Léon semble prendre du plaisir et cherche par moment à bien faire. L'évaluation a été impossible en hand ball, mais possible en demi fond où il a réussit à courir "doucement mais sûrement" !
Code : Tout sélectionner
et le 13 en EPS.... ( Mysterio a eu 2 au premier trimestre de sa 6ème.... :mryellow: )
Léon semble prendre du plaisir et cherche par moment à bien faire. L'évaluation a été impossible en hand ball, mais possible en demi fond où il a réussit à courir "doucement mais sûrement" !
Maman de Léon 13 ans
-
- Modératrice
Ma foi, c'est le but du demi-fond de savoir bien gérer son effort, donc c'est parfait"doucement mais sûrement"
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
léon... et bonne continuation.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Intarissable
Bravo à Léon.!!!
Pour Léo, les évaluations sportives n'ont pas non plus été possibles....alors qu'en Badmington il a fait des progrès incroyables (au début, impossible de toucher le volant, et à la fin il faisait de vrais échanges.!!!), et qu'en "combat" il se débrouille comme un chef, il a refusé net, de faire quoi que ce soit au mot "évaluation".....
Du coup, ses profs l'ont noté selon ses compétences et au regard de ses progrès tout au long du trimestre...
Vie de classe, Léo a la même note que ton fils.!!!
Pour Léo, les évaluations sportives n'ont pas non plus été possibles....alors qu'en Badmington il a fait des progrès incroyables (au début, impossible de toucher le volant, et à la fin il faisait de vrais échanges.!!!), et qu'en "combat" il se débrouille comme un chef, il a refusé net, de faire quoi que ce soit au mot "évaluation".....
Du coup, ses profs l'ont noté selon ses compétences et au regard de ses progrès tout au long du trimestre...
Vie de classe, Léo a la même note que ton fils.!!!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
Super Murielle pour Léo .
C'est comme les "quart temps", Léon parait biensûr plus lent vu qu'il pense à 36 choses en mm temps et peut être perturbé par un rien... Il ne les utilise pas car les autres copains vont en récré avant alors c'est pas juste... Il a du mal à comprendre que c'est pour son bien . Je vais travailler dans ce sens pendant les vacances
C'est un peu la mm chose pour Léon... Quand je lui pose la question du pourquoi, toujours la même réponse je préfère rien faire qu'être nul (c'est un mot qu'il emploie depuis le collège d'ailleurs ).il a refusé net, de faire quoi que ce soit au mot "évaluation".....
C'est comme les "quart temps", Léon parait biensûr plus lent vu qu'il pense à 36 choses en mm temps et peut être perturbé par un rien... Il ne les utilise pas car les autres copains vont en récré avant alors c'est pas juste... Il a du mal à comprendre que c'est pour son bien . Je vais travailler dans ce sens pendant les vacances
Maman de Léon 13 ans
-
- Assidu
-
- Intarissable
Bravo Leon!
Encore une preuve que nos enfants ne sont pas les "nuls, debiles" et surtout une preuve qu'il faut continuer a se battre pour eux.
Ca te fait un trés joli cadeau de Noel en avance Titi
Encore une preuve que nos enfants ne sont pas les "nuls, debiles" et surtout une preuve qu'il faut continuer a se battre pour eux.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
Titiana, Léo non plus ne veut pas du 1/4 temps supplémentaire....Il veut faire "comme les autres"..!!!
Murielle,
-
- Prolifique
Le plus beau Tiens je crois que je vais me l'empaqueter pour le soir de noël
Code : Tout sélectionner
Titiana, Léo non plus ne veut pas du 1/4 temps supplémentaire....Il veut faire "comme les autres"..!!! :mryellow:
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
En tout cas, cela peut donner pas mal d'espoir à des parents qui traversent des périodes difficiles. Merci en tout cas pour ce témoignage !
-
- Intarissable
T'as raison Titiana....le plus beau des cadeaux....
Murielle,
-
- Prolifique
Je voulais partager cela avec vous ... Hier journée à Nice pour faire les derniers achats de noël... Qui peuvent être source de frustrations , il a eut par son grand père une carte f... (je pense que l'on ne peut pas faire de pub lol) et je l'ai laissé gérer ses achats tout seul... Biensûr il a fallut qu'il fasse un choix car ce qu'il avait sélectionner (ah oui un truc utile nous ne le mettons plus dans le cabas), nous notons sur une feuille (c'est moins frustrant quand on doit le redéposer les achats que nous ne pouvons acheter ca peut peut être vous servir aussi qui c'est ). Il a rayé après avoir fait ses comptes et il a gardé un jeux de DS (mon coatch personnel j'ai trouvé ça super drôle... je crois que Luna en avait parlé qq part si mes souvenirs ne me font pas défaut)... Je n'ai pas encore étudié le truc... Bon je l'ai quand mm laissé rayé le livre Dragons Ball Z car c'est tjrs un grand exercice pour moi de ne pas céder pour justement l'habitué... Mais bon je vais aller le rechercher aujourd'hui ce sera encore une plus grande surprise !!!!!. Il grandit mon loupiot et aussi un truc touchant dans le bus il a déposé sa tête sur mon épaule ca faisait des lustres (vu qu'il était pas mal en colère contre moi ces derniers temps ). Je suis la plus heureuse des mamans !!!!!
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
C'est absolument génial et ça donne du baume au coeur ! Merci pour ton témoignage qui peut certainement servir à d'autres mamans.