le cas de mon loulou

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Eclipse
Prolifique

Re: le cas de mon loulou

Message par Eclipse »

je l'ai feuilleté chez Murielle...verdict : je commande! :bravo: :bravo:
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire ;)
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
sev'
Régulier

Message par sev' »

:oops: ooh je vient donner quelqu nouvelles quand même

bon mon fiston a fait des taaas d'examens...IRM...qui ont revelé une lesions definitives dues à sa naissance donc des sequelles! :hotcry:

une EEG qui lui ont decelé un petit mal (epilepsie) , qui explique ses absence et sa comprehension 0 et le fait que il est dans son monde à l'ouest!

il a aussi un taux d'ammoniaque toujours trop elevé dans le sang... :crazy: :| signe de maladie mais laquelle???

il a un bon retard de au moin 2 ans au niveau du langage (meme plus pour le langage) sa maturité son comportement....

mais à coté de ça les divers RDv et examens on decelé que il n'a aucun trouble de type psychose ou autisme :oops:

il est aussi un peu traumatisé par sa naissance difficiles ses conditions de vie les 2 premiers mois et je pense que l'hostilité que il a vecu à l'ecole, celle que il frequentait avant n'ont pas aidé mon fils a se sentir bien avec les autres, lui meme et avoir confiance en lui... :| :naugty:

un sacré cocktail!!!

à l'ecole ça se passe pas trop mal et elle reagi bien aux differences de notre titou ouf :love: :kiss: et ses resultat pouraient etre mieux mais aussi bien pire pour un enfant malade...

le chemin est encore long mais on devrait pouvoir l'aider un jour :kiss:

voilà... :love: bisous à tous!
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Nous n'avons plus qu'à te souhaiter bon courage et bonne continuation avec ton filston. Et merci de nous avoir donné des nouvelles. :wink:
sev'
Régulier

Message par sev' »

merci!! :love: :kiss: :kiss:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

En effet, Sev.....bon courage et vraiment merci à toi d'être venue nous raconter ton parcours.... :love: :D
A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère.! :bravo:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.