Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
bon mon fiston a fait des taaas d'examens...IRM...qui ont revelé une lesions definitives dues à sa naissance donc des sequelles!
une EEG qui lui ont decelé un petit mal (epilepsie) , qui explique ses absence et sa comprehension 0 et le fait que il est dans son monde à l'ouest!
il a aussi un taux d'ammoniaque toujours trop elevé dans le sang... signe de maladie mais laquelle???
il a un bon retard de au moin 2 ans au niveau du langage (meme plus pour le langage) sa maturité son comportement....
mais à coté de ça les divers RDv et examens on decelé que il n'a aucun trouble de type psychose ou autisme
il est aussi un peu traumatisé par sa naissance difficiles ses conditions de vie les 2 premiers mois et je pense que l'hostilité que il a vecu à l'ecole, celle que il frequentait avant n'ont pas aidé mon fils a se sentir bien avec les autres, lui meme et avoir confiance en lui...
un sacré cocktail!!!
à l'ecole ça se passe pas trop mal et elle reagi bien aux differences de notre titou ouf et ses resultat pouraient etre mieux mais aussi bien pire pour un enfant malade...
le chemin est encore long mais on devrait pouvoir l'aider un jour
En effet, Sev.....bon courage et vraiment merci à toi d'être venue nous raconter ton parcours....
A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.