[Index Sexualité] Pour parler de sexualité...
-
- Prolifique
Re: [Index Sexualité] Pour parler de sexualité...
Je pense que certains doivent être contents du résultat de l'Eurovision.
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Intarissable
Clairement,les seins sont aussi faits de graisse,et une personne mince/musclée,a rarement une poitrine généreuse comme cela,et de cette taille,C3PO a écrit : ↑mardi 19 mars 2024 à 0:46Quelle justification aérodynamique peut-on invoquer pour cette poitrine exagérée ?
Voici, une fois de plus, une représentation dévalorisante et sexiste de la femme, la réduisant à ce que les individus d'une navrante simplicité désignent par l'expression « avion de chasse ».
Dans la réalitée les personnes qui ont de très fortes poitrines ont la morphologie qui va avec,
Une personne avec une morphologie menue,aura le reste qui va avec,
Je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus dans cette image une vision sexiste et dégradante de la femme comme l'as justement souligné C3PO,
Où le fait que ça influence des milliers d'adolescentes de femmes fragilisées mentalement par ces injonctions,qui vont faire des interventions de chirurgies esthétiques si elles en ont les moyens,pour coller a des critères physiques qui n'existent même pas dans la réalité sans passer par la case chirurgie.
Certaines personnes qui n'ont pas trop les moyens iront se faire opérer dans une clinique aux pratiques douteuses,et une belle infection en prime qui nécroseras les tissus,voir se seront faites injecter du mastic dans les lèvres (oui oui c'est déjà arrivé)
Cher payé pour être un "avion de chasse",
Mais bon on s'en fout hein?qu'importe la souffrance de la vache tant qu'on a le steak dans l'assiette.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
En +, il est clair qu'ils ne pensent qu'à l'instant... Car j'ai vu des personnes âgées avec une poitrine grosse et lourde: les mycoses!!! Alors que celles avec une petite poitrine, ben...
Quand aux interventions... Vu aussi avec l'âge, quand ça relâche... le bloc qui reste accroché, et le reste qui pendouille...
Sans compter un cas aussi, quand mal opéré: une s'était faite opérer: quand elle a voulu allaiter... en fait, on lui avait coupé les conduits et elle a été obligée de se faire opérer rapidement...
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Intarissable
L'idée de ma réponse n'est pas de mettre en face a face les personnes a fortes poitrines vs avec des petites poitrines,ni même de faire du bodyshaming,Escherischieuse a écrit : ↑dimanche 12 mai 2024 à 18:37En +, il est clair qu'ils ne pensent qu'à l'instant... Car j'ai vu des personnes âgées avec une poitrine grosse et lourde: les mycoses!!! Alors que celles avec une petite poitrine, ben...
Quand aux interventions... Vu aussi avec l'âge, quand ça relâche... le bloc qui reste accroché, et le reste qui pendouille...
Sans compter un cas aussi, quand mal opéré: une s'était faite opérer: quand elle a voulu allaiter... en fait, on lui avait coupé les conduits et elle a été obligée de se faire opérer rapidement...
L'idée est de dire que naturellement on trouve tous types de corps,de formes,et que la taille des seins est proportionnelle a l'anatomie de la personne,plus où moins,une personne qui pèse 40kg avec un bonnet D,hors chirurgie,c'est quasiment impossible,bien sûr il y aura des variations tout de même,mais jamais comme dans cette photo,
Puisque les seins sont aussi faits de graisse,la taille varie en fonction de la masse de la personne,
Je soulignais donc l'aspect inexistant des canons de beautés actuels en dehors d'interventions chirurgicales.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
je pense que c'est vrai.Ostara a écrit : ↑dimanche 12 mai 2024 à 20:13L'idée de ma réponse n'est pas de mettre en face a face les personnes a fortes poitrines vs avec des petites poitrines,ni même de faire du bodyshaming,Escherischieuse a écrit : ↑dimanche 12 mai 2024 à 18:37En +, il est clair qu'ils ne pensent qu'à l'instant... Car j'ai vu des personnes âgées avec une poitrine grosse et lourde: les mycoses!!! Alors que celles avec une petite poitrine, ben...
L'idée est de dire que naturellement on trouve tous types de corps,de formes,et que la taille des seins est proportionnelle a l'anatomie de la personne,plus où moins,une personne qui pèse 40kg avec un bonnet D,hors chirurgie,c'est quasiment impossible,bien sûr il y aura des variations tout de même,mais jamais comme dans cette photo,
Puisque les seins sont aussi faits de graisse,la taille varie en fonction de la masse de la personne,
Je soulignais donc l'aspect inexistant des canons de beautés actuels en dehors d'interventions chirurgicales.
-
- Prolifique
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
-
- Intarissable
Merci pour ces précisions C3PO, effectivement je n'avais pas forcément pensé aux fluctuations hormonales,ni même a la génétique,par exemple,l'idée m'as traversée mais j'étais pas sûre.
J'avais regardé un reportage (bon ça date je me rappelle pas de tout) sur la chirurgie clandestine,où les produits injectés étaient vraiment douteux, jusqu'à être composés de mastic, entre autres
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Oui c'est terrible j'ai regardé pleins de reportage à ce sujet pour comprendre. Aujourd'hui beaucoup de médecin en chirurgie esthétique alerte ce type de pratique soit l'effet de mode filtre tiktok.Ostara a écrit : ↑lundi 13 mai 2024 à 20:36Merci pour ces précisions C3PO, effectivement je n'avais pas forcément pensé aux fluctuations hormonales,ni même a la génétique,par exemple,l'idée m'as traversée mais j'étais pas sûre.
J'avais regardé un reportage (bon ça date je me rappelle pas de tout) sur la chirurgie clandestine,où les produits injectés étaient vraiment douteux, jusqu'à être composés de mastic, entre autres
Dernièrement j'écoutais une émission sur la femme la ménopause et la société en tant que femme nous sommes un corps avant tout cette injonction commence dès notre plus jeune âge.
Les femmes ont été maltraitées et encore aujourd'hui si on retrace l'histoire rien qu'avec la prise d'hormones.
TSA SDI complexe
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
2 chiens Lenny et Heloa alias Nini et Lolo
1 chat Ginger alias Gigi
1 chat Ginger alias Gigi
-
- Modératrice
Modération (Curiouser) : Des messages ont été déplacés sur le fil "Féminisme / droits des femmes"
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
-
- Intarissable
Ouais, no blame, no shame.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Passionné
Je trouve la non-binarité absurde mais je ne vais pas pour autant faire un caca nerveux.Escherischieuse a écrit : ↑dimanche 12 mai 2024 à 10:55 Je pense que certains doivent être contents du résultat de l'Eurovision.
Atteint de TAS, TPE, TSA,dyspraxie constructive visuo-spatiale.
Sors de dépression nerveuse.
En attente de diagnostic TDAH et/TPB et de TAG/TP.
THPI potentiel.
Hyperimpulsif.
Hypersensible.
THPI potentiel.
Hyperimpulsif.
Hypersensible.
-
- Prolifique
Ah non, c'est pas du tout ton style ça.
Donc pour résumer : tu t'absentes suite à... un caca nerveux.
Et tu ne trouves rien de mieux à faire à ton retour que de repartir de plus belle dans de la discrimination (qui vise au passage directement des membres de ce forum) ?
Ah, et la non-binarité, tu ne fais tellement pas de caca nerveux à son sujet, que tu es venu en parler de toi-même ici... dans le sujet "Juste pour gueuler" (message datant de décembre 2023, super progression de ta part).
On n'oubliera pas la conclusion mémorable de cette gueulante, où tu n'as même pas été fichu de reconnaître le drapeau non-binaire (Monsieur je me suis super bien renseigné).
Il serait grand temps de faire fonctionner ton THPI potentiel.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Passionné
Désespérément prévisible ... Avec les deux autres concernés, tu es en ignoré. Alors réponds à mes messages si tu veux mais je ne les vois plus !:mrgreen:
Atteint de TAS, TPE, TSA,dyspraxie constructive visuo-spatiale.
THPI potentiel.
Hyperimpulsif.
Hypersensible.
THPI potentiel.
Hyperimpulsif.
Hypersensible.
-
- Prolifique
Non, pitié, pas ça ! Que vais-je devenir ?!
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Prolifique
Cet énergumène borné a-t-il saisi que, conformément aux lois en vigueur sur les discriminations, proférer cette ineptie équivaut, dans un autre domaine, à déclarer que l'autisme serait absurde ?
De plus, il convient de noter qu'il n'en est pas à son premier essai.
Extrait du texte de loi :
Par conséquent, cela relève de la charte du forum.Spoiler :
Spoiler :
ASD (DSM-5)