ça c'est vérifié par annemarie (même si c'est moi qui poste), par ce que moi a l'inverse je lis peut et tout doucement, donc en générale j'ai le temps de mémoriser .omega a écrit :Que dit cette étude, Annemarie?
Et là, avec le sujet de l'article, je crois que contre toute attente on rejoint le coup des ascenseurs de samoju, et des trucs qui coincent donc d'un traitement a rebours.
Pour moi c'est une vraie réponse, qui peut aider justement, même si a première vue ça n'en a pas l'aire.Murielle a écrit : C'est pas grave Omega.....Merci d'avoir répondu malgré tout.!
Cette question était "intéressée" dans le sens où peut-être la réponse m'aurait donné des pistes à explorer pour Léo....
Je dirais qu'il n'y a pas nécessairement de blocage autre que celui décrit dans le texte au dessus (oui j'adore tout relier en pelote dans mes réponse), il faut du temps de traitement, mais aussi un agencement logique complexe a mettre en place tout doucement, le temps de se faire une carte qui permet de placer les éléments pour les traiter dans un même logique (voyez le rapport avec la pelote?). Puisqu'on parle de relativité (et j'en remet un couche) on pense forcément a Einstein a qui on a foutu la paix jusqu'à 9 ans alors qu'il ne parlais pas si je ne l'abuse. Légende ou pas, rapport ou pas, je crois que c'est très important aussi de laisser ne pas répondre, d'accepter aussi quant c'est possible qu'il peut y avoir une impossibilité de communiquer, sans forcément lutter contre, et de le prendre non pas comme une absence de réponse, mais comme quelque chose qui reste en suspend, je pense donc que l'aire de rien la réponse précédait la question.