[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Siobhan
Prolifique

Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Siobhan »

Curiouser a écrit : mercredi 29 janvier 2020 à 18:28
Siobhan a écrit : mercredi 29 janvier 2020 à 6:53 Arriver à retourner sur ce forum après une période de gros n'importe quoi généralisé dans ma vie (vive les fêtes de fin et de début d'année... :sick: ).
Welcome back, colonel Mustang ! (Faudra m'expliquer par quelle transmutation on obtient un alchimiste à partir d'un bisounours par contre :P plus sérieusement, ton nouvel avatar est chouette)
Merci Curiouser, bien vu ! :kiss:

Et pour la recette de la transformation du bisounours vers l'alchimiste de flamme : "Trempez-le dans l'huile, puis trempez-le dans l'eau." :mrgreen:
(c'est une boutade, pas forcément très profonde, je précise.).
homme, diagnostic TSA.
EnHans
Prolifique

Message par EnHans »

Un échange de maison avec des Suédois (sur l'île de Lidingö, proche de Stockholm) au mois de Juillet. Pour l'instant 2 semaines, ils regardent pour 3 semaines car je préfère... tant qu'à partir loin et vu le prix des billets d'avion :crazy: . Ils sont aussi d'accords pour un échange de voitures ! Par contre ils ont une Audi A6, pas certain de me sentir à l'aise dans ce genre de véhicule mais bon, c'est super sympa de leur part je trouve.

Et un échange déjà convenu avec une famille proche de Nantes fin Mai.
Un enfant diag en 2012
EnHans
Prolifique

Message par EnHans »

Un enfant diag en 2012
Poussière d'Etoile
Habitué

Message par Poussière d'Etoile »

Tiens @ EnHans, c'est quoi cet organisme d'échanges de maisons pourpartir en vacances, ça a l'air chouette ?
diagnostiquée officiellement autiste asperger, bien que je ne me rallie ni aux moeurs ni aux croyances de M. Asperger
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

soirée SUPER BOWL 54 ce soir .

cuisse de poulet
Poutine
crotte de fromage
Pepsi
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
EnHans
Prolifique

Message par EnHans »

https://www.homeexchange.fr/dashboard

et on passe par cet organisme aussi, mais ce ne sont pas des échanges réciproques de maison, juste des locations mais on ne peut pas dépasser un certain seuil (sinon déclaration aux impôts) : https://www.airbnb.fr/

Oui, c'est pratique de faire des échanges surtout qu'on est pas obligé de voir les gens, on laisse les clés à un endroit. Aucun soucis pour l'instant, tous ceux qui sont venus chez nous ont été respectueux. Sauf une fois où j'ai constaté que mon lys royal (il allait fleurir sous 15 jrs) avait été coupé net (certainement par un ballon), rien que de l'écrire, j'ai encore mal... sans me prévenir. En fait, j'aurais juste voulu qu'ils me le disent au lieu de tomber sur lui comme ça... Je n'aurais même pas changé ma notation (on note les échanges) car un accident, ça arrive.
Et dire que j'avais voulu le protéger (avec un ferraillage de poteau) juste avant de partir mais j'étais passé à autre chose... Il a refleurit l'année suivante mais il n'avait pas pu refaire ses réserves correctement, il n'était pas aussi majestueux. J'ai hâte de le voir cette année (il fleurit mi-juin) comment il va être...
soirée SUPER BOWL 54 ce soir .
Bon superbowl !!!
Un enfant diag en 2012
geybuss
Familier

Message par geybuss »

Avoir fait 6 km sur mon tapis de marche :D :lol:
47 ans, diagnostiquée TSA Asperger par tous les tests (en octobre 2019) + psychiatre (le 17 janvier 2020)
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

lot de 3 véhicule GI Joe que je viens de gagner en auction a 65 $ sur eBay .

dont 2 identiques , je vais pouvoir tenter d'en revendre 1 à bon prix , ce qui ferait descendre le prix des 2 autres .

Une chance que je regardais les enchères 5 minutes de la fin avec une personne qui tenter de me le prendre avec une enchère avec 1 $ de plus .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
EnHans
Prolifique

Message par EnHans »

philippe1100 a écrit : lundi 3 février 2020 à 2:07 lot de 3 véhicule GI Joe que je viens de gagner en auction a 65 $ sur eBay .

dont 2 identiques , je vais pouvoir tenter d'en revendre 1 à bon prix , ce qui ferait descendre le prix des 2 autres .

Une chance que je regardais les enchères 5 minutes de la fin avec une personne qui tenter de me le prendre avec une enchère avec 1 $ de plus .
J'ai beaucoup acheté et vendu sur ebay au début (mon compte date d'avril 2003 ! le temps passe !) Je ne posais mon enchère qu'à 10 secondes de la fin (le temps de valider). Ça évitait de me faire surenchérir.

ps : Je viens de voir que les chiefs de kansas avaient battu les 49ers alors qu'ils étaient menés de 10 pts jusqu'à 6'15 de la fin du 4 ème quart ! J'ai appris que c'était le ballon qui comptait sur un touchdown de Damien Williams (où il passe la balle de justesse dans le coin), je connais mal ce sport, jamais pratiqué.
Un enfant diag en 2012
zeffe
Passionné

Message par zeffe »

Ma fille de 5 ans a laissé tomber les roulettes sur son vélo, elle était fière :love: en 10 minutes, c'était réglé! Je suis très fière d'elle et très heureuse :kiss:
TSA + phobies sociales massives .
Mariée, 2 enfants :love: Diag. Novembre 2016
Dori
Prolifique

Message par Dori »

geybuss a écrit : dimanche 2 février 2020 à 22:16 Avoir fait 6 km sur mon tapis de marche :D :lol:
Hello Geybuss, :bravo:

C'est énorme 6 km !!! Je le fais parfois en rentrant chez moi à pied après un rdv.

Tu crois que ce genre de tapis pourrait servir à mon chien ? C'est honteux ma question mais j'ai parfois du mal à me bouger pour le sortir.

Edit: laissons tomber ma question, j'ai oublié qu'il devait faire ses besoins aussi. :lol:
TSA
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Hier soir, après avoir failli péter un câble parce que ma pâte à crêpes était pleine de grumeaux, j'ai finalement réussi à résoudre le problème et les crêpes étaient très bonnes. Vive le mixeur plongeant!
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
lepton
Modérateur

Message par lepton »

Flower a écrit : lundi 3 février 2020 à 10:37 Vive le mixeur plongeant!
Pas bête.
La passoire, ça marche très bien aussi... :mryellow:
Diagnostiqué. CRA, 2016.
geybuss
Familier

Message par geybuss »

Dori a écrit : lundi 3 février 2020 à 10:01
geybuss a écrit : dimanche 2 février 2020 à 22:16 Avoir fait 6 km sur mon tapis de marche :D :lol:
Hello Geybuss, :bravo:

C'est énorme 6 km !!! Je le fais parfois en rentrant chez moi à pied après un rdv.

Tu crois que ce genre de tapis pourrait servir à mon chien ? C'est honteux ma question mais j'ai parfois du mal à me bouger pour le sortir.

Edit: laissons tomber ma question, j'ai oublié qu'il devait faire ses besoins aussi. :lol:
J'espérais pour mes chats, surtout ma minette qui est en surpoids, mais ils ont peur et ne comprennent pas le fonctionnement. Et parfois, quand je suis dessus, il y en a un qui tente de venir... Mais il ne voit pas que le tapis bouge vite donc il se retrouve éjecté du tapis ou en très mauvaise posture. Donc pour les chats (en tout cas pour les miens !) ce n'est pas concluant : :lol:
47 ans, diagnostiquée TSA Asperger par tous les tests (en octobre 2019) + psychiatre (le 17 janvier 2020)
Marisol
Prolifique

Message par Marisol »

philippe1100 a écrit : dimanche 2 février 2020 à 20:35 soirée SUPER BOWL 54 ce soir .

cuisse de poulet
Poutine
crotte de fromage
Pepsi
Poutine ?
maman d'un ado TED