Merci Curiouser, bien vu !
Et pour la recette de la transformation du bisounours vers l'alchimiste de flamme : "Trempez-le dans l'huile, puis trempez-le dans l'eau."
(c'est une boutade, pas forcément très profonde, je précise.).
Merci Curiouser, bien vu !
Bon superbowl !!!soirée SUPER BOWL 54 ce soir .
J'ai beaucoup acheté et vendu sur ebay au début (mon compte date d'avril 2003 ! le temps passe !) Je ne posais mon enchère qu'à 10 secondes de la fin (le temps de valider). Ça évitait de me faire surenchérir.philippe1100 a écrit : ↑lundi 3 février 2020 à 2:07 lot de 3 véhicule GI Joe que je viens de gagner en auction a 65 $ sur eBay .
dont 2 identiques , je vais pouvoir tenter d'en revendre 1 à bon prix , ce qui ferait descendre le prix des 2 autres .
Une chance que je regardais les enchères 5 minutes de la fin avec une personne qui tenter de me le prendre avec une enchère avec 1 $ de plus .
Hello Geybuss,
Pas bête.
J'espérais pour mes chats, surtout ma minette qui est en surpoids, mais ils ont peur et ne comprennent pas le fonctionnement. Et parfois, quand je suis dessus, il y en a un qui tente de venir... Mais il ne voit pas que le tapis bouge vite donc il se retrouve éjecté du tapis ou en très mauvaise posture. Donc pour les chats (en tout cas pour les miens !) ce n'est pas concluant :Dori a écrit : ↑lundi 3 février 2020 à 10:01Hello Geybuss,
C'est énorme 6 km !!! Je le fais parfois en rentrant chez moi à pied après un rdv.
Tu crois que ce genre de tapis pourrait servir à mon chien ? C'est honteux ma question mais j'ai parfois du mal à me bouger pour le sortir.
Edit: laissons tomber ma question, j'ai oublié qu'il devait faire ses besoins aussi.
Poutine ?philippe1100 a écrit : ↑dimanche 2 février 2020 à 20:35 soirée SUPER BOWL 54 ce soir .
cuisse de poulet
Poutine
crotte de fromage
Pepsi