Léonito
-
- Prolifique
Re: Léonito
Oh cela c'est croisé ah oui effectivement ce serait vraiment sympa que ça se passe comme ça
Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
Ca fait 4 mois que je ne vous donne pas de nouvelles
Alors les notes s'arrêtent la semaine prochaine mais je sais déjà par l'AVS de Léon qu'il passe en 4ème . Il a fait une bonne année et a bcp bcp progresser, une grande première il participe en classe , bon il y a son travail et il a fait bcp d'effort (il m'avoue avoir donner que 75% , il fera mieux l'année prochaine alors que c'est déjà très bien un 15 de moyenne général je ne m'en plaint pas ) mais aussi l'énorme travail d'Angélique qui n'hésite pas à la moindre perm de reprendre le travail de lui expliquer et surtout de lui montrer qu'il est capable !!!!. Je viens de recevoir la notification comme quoi elle continue l'année prochaine, elle adore son travail et ça se voit et elle l'aime bcp aussi et c'est réciproque... Bon il y a quand mm des trucs qui vont de travers à la maison mais rien de trop trop grave juste l'adolescence et ses aléas
Alors les notes s'arrêtent la semaine prochaine mais je sais déjà par l'AVS de Léon qu'il passe en 4ème . Il a fait une bonne année et a bcp bcp progresser, une grande première il participe en classe , bon il y a son travail et il a fait bcp d'effort (il m'avoue avoir donner que 75% , il fera mieux l'année prochaine alors que c'est déjà très bien un 15 de moyenne général je ne m'en plaint pas ) mais aussi l'énorme travail d'Angélique qui n'hésite pas à la moindre perm de reprendre le travail de lui expliquer et surtout de lui montrer qu'il est capable !!!!. Je viens de recevoir la notification comme quoi elle continue l'année prochaine, elle adore son travail et ça se voit et elle l'aime bcp aussi et c'est réciproque... Bon il y a quand mm des trucs qui vont de travers à la maison mais rien de trop trop grave juste l'adolescence et ses aléas
Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Intarissable
Wouah Titiana.!!!
Ce sont de supers nouvelles.!!!
Je suis bien contente de lire ça.!
Ce sont de supers nouvelles.!!!
Je suis bien contente de lire ça.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
Hé bien, c'est rudement positif tout ça !
Et au fait, Léonito a-t-il trouvé un correspondant anglais ?
Et au fait, Léonito a-t-il trouvé un correspondant anglais ?
-
- Intarissable
Coucou Titi
Ce sont des bonnes nouvelles, surtout coté ecole...eh oui l'adolescence amene sa part de difficultés..si tu as besoin, n'hesite pas
Ce sont des bonnes nouvelles, surtout coté ecole...eh oui l'adolescence amene sa part de difficultés..si tu as besoin, n'hesite pas
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
he ben ca a l'air d'aller bien pour ton leonito ca fait plaisir d'entendre des bonnes nouvelles comme ca
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
Tous différents , tous humains!
-
- Prolifique
Merci à tous de partager cette joie avec nous
@Jonquille oui il en a un qui vit à Londres passionné de Colsplay et mangas comme lui et en plus qui fait de la street dance ils s'écrivent par mail ou par courrier quand ils s'envoient des cadeaux et ce sont appelé (j'ai été étonné du niveau d'anglais de mon fils ), il est aussi bavard que lui . Peter doit venir cette été non loin de chez nous avec ses parents nous avons déjà planifié un petit tour à Marineland . Euh du coup ça me fait du bien aussi à moi ça me fait parler vu que je ne pratique plus au travail (car j'ai été licenciée pour inaptitude).
@Jonquille oui il en a un qui vit à Londres passionné de Colsplay et mangas comme lui et en plus qui fait de la street dance ils s'écrivent par mail ou par courrier quand ils s'envoient des cadeaux et ce sont appelé (j'ai été étonné du niveau d'anglais de mon fils ), il est aussi bavard que lui . Peter doit venir cette été non loin de chez nous avec ses parents nous avons déjà planifié un petit tour à Marineland . Euh du coup ça me fait du bien aussi à moi ça me fait parler vu que je ne pratique plus au travail (car j'ai été licenciée pour inaptitude).
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
Oh....M****, titiana....Et tu vis ça comment pour ton job?
Je pense bien à toi.!
Bisous
Je pense bien à toi.!
Bisous
Murielle,
-
- Prolifique
Bravo à Léonito et bon courage à toi Titiana.
Liane, maman de trois enfants géniaux dont un ado avec "un petit plus"
-
- Modératrice
Bravo à Léonito aussi mais toi, tu vas vivre de quoi ? Es-tu mise en invalidité ?
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
Oh la la je vous réponds un mois après en fait ça va vous faire sûrement rigolé je ne travaille plus mais je n'ai jamais été aussi débordée (je crois que j'ai du mal à m'organiser ). En fait pour vous répondre j'ai été licenciée pour inaptitude donc j'ai droit aux assedics + pension d'invalidité (ce qui revient à exactement la mm chose que mon salaire initial bon je sais après ça baisse mais bon.... Je suis aussi famille d'accueil pour des étudiants étrangers avec 3 organismes ce qui me rapporte un petit salaire (en fait je gagne mieux ma vie ) car je prends plus de groupes qu'avant... Je pensais que cela perturberais Léonito mais bon comme je vous l'ai déjà dis il n'a jamais eu de problème avec le fait de s'adapter à des situations (genre aller dormir ailleurs que chez, recevoir à la maison....) il est ravis car vivre avec sa vieille mère quand on est un jeune ado c'est pas tjrs drôle... Cela n'a jamais posé de problème avec mes étudiants pour la pluplart ils ne voyent rien, seulement une une fois car elle avait un frère AHN , enfin jamais eu de reflexions ni d'eux ni de l'organisme (qui est au courant) voila doc les news ah oui sinon il a eut un 16,5 de moyenne général et les félicitations
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
Hé bien, tout va tellement bien, que j'ai envie de te demander de ne pas garder tout le soleil pour toi ! Nous aussi, on en veut !
Bisous
Bisous
-
- Modératrice
Super nouvelles Titiana
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
Pour ça oui ce sont de bonnes nouvelles. Je suis contente pour toi.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.