statut quant au diagnostic (voir notre charte, chapitre 1.2) ?
D'avance merci...Spoiler : Pour modifier la signature :
D'avance merci...Spoiler : Pour modifier la signature :
Si ça te fais du bien,si tu y trouve du positif tu as raison,le principal c'est d'être bien dans ses baskets.seul a écrit : ↑samedi 28 mai 2022 à 17:50 Je suis religieux parce que ça m'aide à aller bien. Et j'ai régulièrement essayé d'arrêter de lire la Bible et je suis rerentré dans des crises donc je m'y remet à chaque fois. S'il y a des gens qui finissent mal alors qu'ils vivent avec la Bible, c'est possible mais ce n'est pas parce qu'on vit avec Jésus qu'on est bon.
Mais bon je suis ouvert d'esprit et je ne pense pas qu'à la religion.
C'est pareil pour tous les extrémistes : ils disent que dieu est amour alors qu'ils prônent la haine.seul a écrit : ↑dimanche 29 mai 2022 à 8:06 Si on revenait à l'ancien régime la société referait le même mouvement à mon avis et au bout de quelques siècles on reviendrait au même état qu'aujourd'hui.
Avec les milieux extrémistes dont tu parles ce qui me gène le plus ce sont leurs positions philosophiques. J'aime beaucoup tout lire en philosophie et dans les milieux intégristes il y a beaucoup d'œuvres considérées comme diaboliques.
Tu appartiens à une chapelle en particulier (une Église, une mouvance), où tu es un juste un croyant avec une bible ?seul a écrit : ↑samedi 28 mai 2022 à 17:50 Je suis religieux parce que ça m'aide à aller bien. Et j'ai régulièrement essayé d'arrêter de lire la Bible et je suis rerentré dans des crises donc je m'y remet à chaque fois. S'il y a des gens qui finissent mal alors qu'ils vivent avec la Bible, c'est possible mais ce n'est pas parce qu'on vit avec Jésus qu'on est bon.
Mais bon je suis ouvert d'esprit et je ne pense pas qu'à la religion.