Merci Zad ! ! !
Si je cherche de l'insulte gratuite, je passe par ici je lis tes posts et je me sens bien....
Si on avait tous ton p***** de caractère, le forum ne ferait pas plus d'un fil de discussion, le tien, celui ou tu crache au visage de nombre de personnes
qui n'ont pas la chance d'avoir eu ton parcours, et qui parce qu'elles ne peuvent témoigner d'une vie copiée/collée à la tienne n'ont pas le droit de citer...
et doivent aller se faire pendre ailleurs ! ! !
Que tu es agaçant, il y a une part de vrai dans tes propos, mais tu dépasses toujours les bornes...TOUJOURS !
LES CRA NE PROCEDENT PAS TOUJOURS AU MIEUX ! ! !
enfonce toi ça dans le crâne papillon ! ! !
Aucun test psychomot dans mon cas, pas d'ADI, pas de mise en relation avec les professionnels qui m'ont suivi qu'ils soient du public ou du privé, et qu'il aient un avis avec compétence ou pas sur la question des TSA...
Tu devrais valider qui a le droit de venir ici et tant qu'à y être diagnostiquer toi même les personnes en demande, non ?
Punaise, je suis vert de ta haine déplacée pour des personnes en souffrance, avec ta suspicion de malhonnêteté tout azimut...
Et pas la peine de me resservir ta logique implacable et factuelle, tout n'est ni tout noir ni tout blanc.