signé: une vieille
Tout a fait on a plus d'expérience à transmettre aux plus jeunes !gog a écrit :Je me sens vraiment mieux dans ma tête maintenant que quand j'avais la vingtaine en tout cas.
Pour les remarques que j'ai pu entendre sur la trentaine, ce n'était pas des attaques mais j'ai remarqué sur les réseaux sociaux que le passage à la trentaine provoquait souvent les mêmes réactions chez les uns ou les autres, pourtant il n'y a pas de quoi déprimer, il me semble qu'à 30 ans on sait un peu plus ce qu'on fait qu'à 20 (pas beaucoup plusmais quand même).
Je réponds en retard:Alone3545 a écrit : Une ID serieux ou c'est si çela arrive tu pète un scandale?
À ton agé on te demande la carte d'Identité Bubu ?
Que veux tu dire par là, j'ai pas comprit. Si tu veux m'expliquer, tu est la bienvenueAlone3545 a écrit :décidément entre Alone, seul, les pseudos ici tournent autour du même thème
J'ai dit que ce n'était "pas gentil" pour te taquiner, loin de moi l'idée de te froisser. Désolée...Alone3545 a écrit :
Ce n'est pas très gentil, mais c'est ce que je pense de ta photo Remy. Plutôt que d'être hypocrite. Comme les gens disent de toi qu'ils sont plus jeune et que je pensais l'inverse, je m'était permis de le dire.Navré de t'avoir blesséSi en revanche, la majorité aurait pensé que tu faisait plus vieux, je n'aurait simplement pas dit mon opinion pour pas aggraver.
Tu peux te rassurer si on te donne moins! (du moment que tu ne fasse pas trop enfant^^![]()
Je fais plus vieux que sur ta photo?
Les autres vous pouvez commenter et vider votre sac! Je suis blindé et je préfére une vérité blessante mais qui a un sens pour moi qu'une flatterie.
Pardonne moi Remy(ça s'écrit bien comme ça j'espère...)