Faites vous + jeune que votre âge ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.

Faites vous + jeune que votre âge ?

Beaucoup plus jeune que mon âge.
8
33%
Un peu plus jeune que mon âge.
15
63%
A peu près je fais mon âge.
0
Aucun vote
Un peu moins jeune que mon âge.
0
Aucun vote
Beaucoup moins jeune que mon âge.
1
4%

Nombre total de votes : 24

gog
Prolifique

Re: Faites vous + jeune que votre âge ?

Message par gog »

Le cinéma auquel j'ai eu droit quand j'ai eu 30 ans "alors ça y est la trentaine, pas de déprime? ça va??????", je ne l'ai toujours pas compris, apparement c'est un traumatisme pour certains. :lol:
signé: une vieille
Introvertie :mryellow: pas de tsa pour moi
maman d'un petit garçon TSA et TDAH
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

De toute façon je suis sur que tu dois toujours avoir 20 ans dans tes esprits ! ;)

30 ans c'est pas 80 ans non plus ! :lol:

Mais bon y'aura toujours des gens qui vont aimer proferer des attaques "ad hominem" pour une simple question d'âge ... et on s'en tape ! :arrow:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
gog
Prolifique

Message par gog »

Je me sens vraiment mieux dans ma tête maintenant que quand j'avais la vingtaine en tout cas.
Pour les remarques que j'ai pu entendre sur la trentaine, ce n'était pas des attaques mais j'ai remarqué sur les réseaux sociaux que le passage à la trentaine provoquait souvent les mêmes réactions chez les uns ou les autres, pourtant il n'y a pas de quoi déprimer, il me semble qu'à 30 ans on sait un peu plus ce qu'on fait qu'à 20 (pas beaucoup plus :mryellow: mais quand même).
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

gog a écrit :Je me sens vraiment mieux dans ma tête maintenant que quand j'avais la vingtaine en tout cas.
Pour les remarques que j'ai pu entendre sur la trentaine, ce n'était pas des attaques mais j'ai remarqué sur les réseaux sociaux que le passage à la trentaine provoquait souvent les mêmes réactions chez les uns ou les autres, pourtant il n'y a pas de quoi déprimer, il me semble qu'à 30 ans on sait un peu plus ce qu'on fait qu'à 20 (pas beaucoup plus :mryellow: mais quand même).
Tout a fait on a plus d'expérience à transmettre aux plus jeunes ! ;) Et pour éviter qu'ils vivent une jeunesse aussi désastreuse de beaucoup d'entre nous dont moi ... :roll:

Je suis pas sur les réseaux sociaux et tant mieux car j'ai eu ma dose la dedans ... :arrow:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
gog
Prolifique

Message par gog »

Pour la transmission, je ne suis pas sure d'avoir tous les outils de communication pour :lol: et l’expérience n'est pas quelque chose qui se transmet me semble-t-il !
Sur les réseaux sociaux, je discute en mp avec une ou deux personnes de temps en temps, je ne commente pas vraiment ni ne partage mes mouvements d'humeur ou alors ça reste tellement évasif que je pourrais aussi bien ne rien dire, c'est pour cette raison là que je ne suis pas encore lassée je pense, mais je comprends ce que tu veux dire, je plains les ados qui grandissent avec ça d'ailleurs et s'en servent pour essayer de se forger une identité.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Alone3545 a écrit : Une ID serieux ou c'est si çela arrive tu pète un scandale?
À ton agé on te demande la carte d'Identité Bubu ?
Je réponds en retard:
Bien-sûr que lorsque l'on me demande une pièce d'identité, je ne pète pas un scandale.
Si c'était le cas, j'aurais une sorte de chemise à l'envers qui m'empêcherait de vous écrire de toute façon. :mrgreen:
Je disais que si on me faisait le coup à mon âge (pour vérifier ma majorité), je crois que je refuserais de la présenter. Et je me barrerais. (Vexé.)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

20160315_170615.jpg
Voilà une de mes photos avec barbe.
moi meme.JPG
Puis la seconde que je viens de prendre à l'instant.

Juge toi même Remy.
37 ans c'est vraiment presque au delà de la fourchette. en générale entre 27 et 32-33ans Grossomodo que l'on me donne.

Ce n'est pas très gentil, mais c'est ce que je pense de ta photo Remy. Plutôt que d'être hypocrite. Comme les gens disent de toi qu'ils sont plus jeune et que je pensais l'inverse, je m'était permis de le dire.Navré de t'avoir blessé :( Si en revanche, la majorité aurait pensé que tu faisait plus vieux, je n'aurait simplement pas dit mon opinion pour pas aggraver.

Tu peux te rassurer si on te donne moins! (du moment que tu ne fasse pas trop enfant^^ :lol:

Je fais plus vieux que sur ta photo?

Les autres vous pouvez commenter et vider votre sac! Je suis blindé et je préfére une vérité blessante mais qui a un sens pour moi qu'une flatterie.

Pardonne moi Remy :kiss: (ça s'écrit bien comme ça j'espère...) :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostiqué, 24 ans.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

[HS]
C'est pour Rémy, ton message, mais je donne qd-même mon avis :
Je te donnerais 26-28 ans en gros. Et ça va c'est une barbe courte. (Avec ou sans d'ailleurs)

Mais comme l'a dit seul, (décidément entre Alone, seul, les pseudos ici tournent autour du même thème :mrgreen:) c'est difficile de dire soi-même quel âge on fait. C'est un peu comme le fait que l'on ne reconnaisse pas sa propre voix. En enregistrement par exemple.
Il y a des choses pour lesquelles on est les moins bien placés pour juger ! C'est pour ça que je n'ai pas voté.
[/HS]
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Alone3545 a écrit :décidément entre Alone, seul, les pseudos ici tournent autour du même thème
Que veux tu dire par là, j'ai pas comprit. Si tu veux m'expliquer, tu est la bienvenue :wink:

les 26-28 ans, c'est l'âge que tu donne à Remi au vu de sa photo?

Euh oui en faite, théoriquement, on est pas à même de juger. Puis la photo c'est figé, puis on ne voit pas tout, on entends pas la voix comme tu le dis
Diagnostiqué, 24 ans.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

En voyant les deux photos, je pense à deux âges différents. :mrgreen:

L'absence de barbe (barbe rasée) a tendance à me paraître plus jeune. [Alors que quelques jours suffisent pour se laisser pousser la barbe ou pour la raser.]

Sur la première, j'aurais dit entre 25 et 35.
Sur le deuxième, j'aurais dit entre 20 et 30.

Bon, estimer l'âge des personnes n'est pas une science exacte. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Cela parait tout à fait dans les clou Freeshost! :)

Sure, même avec les tronc d'arbre...quoique

Mais à la télé, on a du mal à croire qu'Evelyne Dhéliat quasi 70 balais! :mryellow:
Diagnostiqué, 24 ans.
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Oui je précise que sur les photos je fais mon âge, toujours avis extérieur. Voire plus puisque je me dégarnis.
Je rapporte discussion avec un collègue.
C'est un ensemble, "une façon d'être qui fait qu'on ne te donne pas ton âge".
Certains signes de jeunesse (lesquels, je ne vois pas) dans la réalité sont encore présents ?? J'avoue que c'est un mystère.
"Tu fais jeune, quoi" :roll:
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
gog
Prolifique

Message par gog »

Alone3545 a écrit :
Ce n'est pas très gentil, mais c'est ce que je pense de ta photo Remy. Plutôt que d'être hypocrite. Comme les gens disent de toi qu'ils sont plus jeune et que je pensais l'inverse, je m'était permis de le dire.Navré de t'avoir blessé :( Si en revanche, la majorité aurait pensé que tu faisait plus vieux, je n'aurait simplement pas dit mon opinion pour pas aggraver.

Tu peux te rassurer si on te donne moins! (du moment que tu ne fasse pas trop enfant^^ :lol:

Je fais plus vieux que sur ta photo?

Les autres vous pouvez commenter et vider votre sac! Je suis blindé et je préfére une vérité blessante mais qui a un sens pour moi qu'une flatterie.

Pardonne moi Remy :kiss: (ça s'écrit bien comme ça j'espère...) :roll:
J'ai dit que ce n'était "pas gentil" pour te taquiner, loin de moi l'idée de te froisser. Désolée...
Tu fais plus vieux que ton âge sur les photos mais je ne vois pas où est le problème.
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Ne t'en fais pas gog :kiss:

Je sais que tu voulais pas me froisser mais je pensais que tu m'en voulais pour ça.

Si il n'y a pas de logo lol , mdr ou truc du genre, si tu ne le dis pas, encore plus à l'écrit je ne sais pas si tu plaisante ou pas. :roll:

"Je ne vois pas où est le problème" peut aussi être mal perçu mais je sais que tu ne le dis pas dans le mauvais sens tout simplement parce quand on me dis çela c'est sur un ton sure donc j'assimile çela pas dans le bon sens parfois en le prenant mal. Je suis trop susceptible.

La manière de dire compte aussi que la formulation des phrases et çela peut différer de ce qu'on voulais dire.dure de faire passer le Bon message

Voilà Gog :)
Diagnostiqué, 24 ans.
gog
Prolifique

Message par gog »

J'ai dit "je ne vois pas où est le problème" parce que tu as dit quelque chose du genre "allez-y je suis blindé", je voulais seulement dire "non je ne vais me déchaîner sur ta photo non plus", je n'ai pas du tout envie de blesser qui que ce soit et non je ne risque pas de t'en vouloir pour avoir donné ton avis à Rémy (ce serait étrange de t'en vouloir surtout que le sujet ne me parait pas très subversif :lol: ). Faire plus vieux n'est pas un problème en soi mais je comprends pour la formulation, je vais essayer de faire attention.
Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer autant que ça et encore moins des forums, c'est d'ailleurs le seul que je fréquente alors pardonnez-moi si je commets quelques maladresses, dans le pire des cas demandez-moi de préciser ma pensée, je ferai mon possible.