Prise sur les berges du Tarn !!!

Ces oiseaux aiment bien l'eau mais pas que de la mer mais aussi les fleuves et rivières !

Spoiler : :
Oui, c'est ma vision des îles paradisiaques.Chatnoir a écrit :oh le bol! les iles shetlands
Oui, excellent même. D'ailleurs, toutes mes photos viennent de là.Chatnoir a écrit :Moi je dois me contenter de la baie de Somme, mais c'est un bon spot qd même lol
Ce ne sont pas plutôt les bécasseaux sanderling qui font cela ?Chatnoir a écrit :(Et sinon je kiffe les gravelots, en groupes qui cavalent le long de l'eau)
J'aime beaucoup aussi. J'en ai entraperçu un seulement une fois, de loin, mais je scrute toujours les cours d'eau avec quelques rapides, au cas où.nouvo a écrit :dans le registre, j'aime particulièrement les cincles plongeurs ^
Un bon endroit en Espagne, il me semble, est le Sud, vers le détroit de Gibraltar, car beaucoup d'oiseaux choisissent ce passage moins large pour traverser la Méditerranée lors de leur migration. Mais c'est sûr que c'est plus loin.nouvo a écrit : le parc Aigüamolls de l'Empordà, vers Rosas (Espagne) - ce n'est pas bien loin de chez moi
http://www.spain.info/fr/que-quieres/na ... porda.html
mais il faut m'organiser avec le chien, et pour l'emmener (non dans le parc..) faudra prévoir un jour où il ne fait pas trop chaud - peut-être très prochainement ?? qui sait