Bipolaire ET Autiste Asperger ?
-
- Intarissable
Re: Autiste ET bipolaire ? Témoignages
...............
Modifié en dernier par Pupuce le dimanche 19 novembre 2017 à 10:38, modifié 2 fois.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
témoignage et ce qui s'y rapporte retiré: Je demande à ceux qui ont cité des bouts de mon témoignage d'effacer les citations afin que le post que j'ai écrit "ne survive pas", à moins que cela vous intéresse, mais je retire ce que j'ai écrit.
Modifié en dernier par piedsboueux le samedi 15 juillet 2017 à 20:29, modifié 1 fois.
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
-
- Intarissable
..............
Modifié en dernier par Pupuce le dimanche 19 novembre 2017 à 10:37, modifié 2 fois.
-
- Intarissable
Ces deux phrases ensemble n'ont aucun sens et je m'inquiète que tu fasses ce genre de rélfexion. A te lire j'ai l'impression que l'autisme est un truc décidé par Dieu pointant son doigt sur certains de nous, en dehors de toute considération psychiatrique [je n'aime pas ce mot mais faute de mieux...]
Bref.
TSA.
-
- Prolifique
........
Modifié en dernier par misty le dimanche 16 juillet 2017 à 0:21, modifié 1 fois.
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
Ce n'est pas grave.
Je ne suis pas scientologue, donc j'ai foi en mon psychiatre.
Moi, j'espère qu'il m'en donnera un, un régulateur de l'humeur.
Des câlins pour soigner ça ???
Je n'aime pas qu'on me touche. Si c'est un effleurement ça crée un malaise. Si c'est avec une certaine pression, avec une certaine force, ça passe. Ça peut même être réconfortant.
Je ne suis pas scientologue, donc j'ai foi en mon psychiatre.
Moi, j'espère qu'il m'en donnera un, un régulateur de l'humeur.
Des câlins pour soigner ça ???
Je n'aime pas qu'on me touche. Si c'est un effleurement ça crée un malaise. Si c'est avec une certaine pression, avec une certaine force, ça passe. Ça peut même être réconfortant.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
............
Modifié en dernier par Pupuce le dimanche 19 novembre 2017 à 10:36, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
J'espère bien ne pas lui avoir manqué de respect non plus,Pupuce a écrit :Je ne pense pas que piedsboueux ait manqué de respect. Il partage comment il est venu à bout de ses difficultés d'humeur, sa compréhension de la chose. Si ça ne convient pas, personne n'oblige personne à faire de même. Pas besoin de l'incendier.
Mais juste que les câlins pour moi c'est impossible, et que je compte sur mon psychiatre pour qu'il me donne éventuellement un régulateur de l'humeur.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
-
- Intarissable
.............
Modifié en dernier par Pupuce le dimanche 19 novembre 2017 à 10:35, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Merci Misty !L'hypomanie fait partie de la bipolarité, et bien que la bipolarité soit un spectre (comme l'autisme), on ne peut pas être "quasi bipolaire"
TSA.
-
- Prolifique
témoignage et ce qui s'y rapporte retiré: Je demande à ceux qui ont cité des bouts de mon témoignage d'effacer les citations afin que le post que j'ai écrit "ne survive pas", à moins que cela vous intéresse, mais je retire ce que j'ai écrit.
Le sujet est trop sensible, et si on affirme des trucs qu'on croît et qu' on n'est pas d'accord entre nous, il ya conflit et cela mène nulle part.
Le sujet est trop sensible, et si on affirme des trucs qu'on croît et qu' on n'est pas d'accord entre nous, il ya conflit et cela mène nulle part.
Modifié en dernier par piedsboueux le samedi 15 juillet 2017 à 20:30, modifié 2 fois.
-
- Prolifique
........
Modifié en dernier par misty le dimanche 16 juillet 2017 à 0:22, modifié 1 fois.
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Modérateur
Je le pense également ...misty a écrit :Bubu a fait preuve d'un grand courage en s'ouvrant de ça ici. Ca demande un courage encore plus grand que d'envisager un traitement stabilisateur d'humeur, dans la configuration où il est.
Alors Bubu, as-tu réussi à retourner voir ton psychiatre ?Bubu a écrit :[...] et que je compte sur mon psychiatre pour qu'il me donne éventuellement un régulateur de l'humeur.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
témoignage et ce qui s'y rapporte retiré: Je demande à ceux qui ont cité des bouts de mon témoignage d'effacer les citations afin que le post que j'ai écrit "ne survive pas", à moins que cela vous intéresse, mais je retire ce que j'ai écrit.Non. Tu es "officiellement bipolaire" si un professionnel pose le diagnostic, c'est tout. Et on n'"était pas plus bipolaire avant" qu'on n'est ou a été "quasi" bipolaire.
Oui, effectivement, en discuter transformerait ce forum en second "AAF".... et c'est loin d'être les seuls problèmes médicaux dont on ne peut pas parler, je tablerais plutôt sur "parmi les 90%"... et il faut de l'amitié pour cela, ça ne se fait pas par internet dans le virtuel.mais le trouble bipolaire et la dépression majeure me semblent à peu près les seuls cas où il paraît difficile de discuter des discussions médicales (surtout de la façon dont tu le fais, face à un public fragile et manquant potentiellement de discernement)
Modifié en dernier par piedsboueux le samedi 15 juillet 2017 à 20:31, modifié 2 fois.
-
- Prolifique
........
Modifié en dernier par misty le dimanche 16 juillet 2017 à 0:22, modifié 1 fois.
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***