On peut, oui, si tu veux.
Où ?
Avec ou sans musique ?
Comment puis je etre accepté, aimé et respecté ?
-
- Intarissable
Re: Comment puis je etre accepté, aimé et respecté ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Habitué
Il y a vraiment des truks que je n'arrive jamais a comprendre, par exemple freeshot il se fou de moi ?
Et pk a chaque fois que je parle a un moderateur on ne me repond jamais ??? J'ai demandé a savoir quand et ou sont les rencontres aspergés et jamais aucun des moderateurs a qui j'ai parlé ne m'a repondu !!! Et le pire c'est qu'un psychiatre m'a redirigé vers un des modo et disant que je viens de sa part et au final j'ai pas non plus de rep j'en ai marre bon sang mais pk personne ne veut s'interesser un chouia a mon soucis
Et pk a chaque fois que je parle a un moderateur on ne me repond jamais ??? J'ai demandé a savoir quand et ou sont les rencontres aspergés et jamais aucun des moderateurs a qui j'ai parlé ne m'a repondu !!! Et le pire c'est qu'un psychiatre m'a redirigé vers un des modo et disant que je viens de sa part et au final j'ai pas non plus de rep j'en ai marre bon sang mais pk personne ne veut s'interesser un chouia a mon soucis
-
- Prolifique
Non, c'est juste qu'il adore les jeux de mots et qu'il a un humour bien à lui.
Les modérateurs ont bien souvent leur boîte mail pleine, sans compter le fait qu'ils ne peuvent peut-être tout simplement pas répondre temps qu'ils ne se sont pas renseignés.
Je sais qu'il y a des cafés à Paris et dans d'autres villes, il faut se renseigner auprès de l'asso de ta région.
Les modérateurs ont bien souvent leur boîte mail pleine, sans compter le fait qu'ils ne peuvent peut-être tout simplement pas répondre temps qu'ils ne se sont pas renseignés.
Je sais qu'il y a des cafés à Paris et dans d'autres villes, il faut se renseigner auprès de l'asso de ta région.
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
-
- Modérateur
Je viens de vérifier, nous t'avons répondu maintes foisshortlife a écrit :Et pk a chaque fois que je parle a un moderateur on ne me repond jamais ???
(exemple ici). Nos réponses ne sont peut-être pas celles
que tu attends, mais ça, nous n'y pouvons pas grand chose ...
Mars t'avait pourtant répondu, en son temps. Par ailleurs,shortlife a écrit :'ai demandé a savoir quand et ou sont les rencontres aspergés et jamais aucun des moderateurs a qui j'ai parlé ne m'a repondu !!!
les rencontres sont toujours annoncées dans les actualités ...
Rappelons que les modérateurs sont là pour veiller à ce queshortlife a écrit :Et le pire c'est qu'un psychiatre m'a redirigé vers un des modo et disant que je viens de sa part et au final j'ai pas non plus de rep j'en ai marre bon sang mais pk personne ne veut s'interesser un chouia a mon soucis
les échanges se passent bien sur le forum, rien de plus.
Nous apportons des infos et des pistes de solutions
quand nous le pouvons, et quand nous en avons ...
Nous ne sommes pas des psys et ne pouvons apporter de
réponses toutes faites à ces cas complexes et particuliers ...
Et nous n'avons pas vocation à être envahis de MPs ou autres
(pas plus que n'importe quel membre du forum, d'ailleurs) ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Habitué
A d'accord merci nora de ta venue ^^
Tugdal je n'ai pas souvenirs qu'on m'ai dit que les rencontres etaient stipulés sur le site ...
Je n'attends pas vraiment de reponses, mais juste plusieurs discussions ak diverses personnes afin de savoir comment s'en sortent les gens un peu atypiques et qui ont des problemes a gerer leurs emotions ainsi que d'essayer de m'aider et de me soutenir pour comprendre ce qui ne va pas chez moi .... Pleins de gens s'entraident sur le forum ou par msg, alors pk moi je reste tjr a l'ecart ? J'ai l'air bouché ? OO
Tugdal je n'ai pas souvenirs qu'on m'ai dit que les rencontres etaient stipulés sur le site ...
Je n'attends pas vraiment de reponses, mais juste plusieurs discussions ak diverses personnes afin de savoir comment s'en sortent les gens un peu atypiques et qui ont des problemes a gerer leurs emotions ainsi que d'essayer de m'aider et de me soutenir pour comprendre ce qui ne va pas chez moi .... Pleins de gens s'entraident sur le forum ou par msg, alors pk moi je reste tjr a l'ecart ? J'ai l'air bouché ? OO
-
- Prolifique
Si tu veux discuter avec plusieurs personnes sur ce forum, il ne tient qu'à toi Shortlife de poster plus souvent et sur différents topics.
Peut être partages tu certains intérêts avec d'autres personnes ici, les sujets ne manquent pas.
Peut être partages tu certains intérêts avec d'autres personnes ici, les sujets ne manquent pas.
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans