Tu peux évidemment te confier sur le forum, même si ce n'est pas optimal, ça n'a pas la même force que de vive voix.
Je ne connais pas le Psy de ton travail, mais je sais que la psy de l'université est un amour qui a une excellente écoute, même si elle se sent dépassée parfois. Tu me fais penser à mon petit frère qui a fait une crise d'angoisse, et qui a envoyé un sms en détresse à une psychologue qu'il ne connaissait pas, pour se raccrocher quelque part (il prend des séances d'ailleurs avec elle maintenant, pour son plus grand bien).
Il est vraiment important d'avoir un point d'accroche, une personne sur qui on peut compter mais où on ne se sentira pas coupable après lui avoir parlé.
Un psy est optimal dans ce cas (surtout s'il a une bonne écoute), car la relation s'arrête à ce niveau. Dans mon cas, je n'interagis avec la psy que en rendez-vous, j'ai du la voir une fois dans la rue, pas plus. Lui dire des stupidités, parler n'aura aucune conséquence sur ma relation avec elle, car la relation s'arrête au moment où je franchis la porte.
J'ai envie de dire que "si tu te sens en confiance avec ton Psy, n'hésite pas, fonce", mais je ne connais pas les spécificités de ton travail. Je dirai plutôt "Vas-y à l'instinct", tu es la personne la mieux placée pour savoir vers qui te diriger.
Je te souhaite du courage, de la force, et tout et tout. Et de passer une nuit récupératrice.