Me revoilà après mon rdv à la sécu et après avoir mangé et après avoir répondu a des mails …
Titiana, tu as vraiment ouvert un post sur le vélo ? (Vélo de course ou VTT ?) (Quelle couleur le vélo)

Murielle, je crois que je n’aurais pas du écrire cette phrase, elle va me poursuivre partout !!!!

Omega, voilà, ça y est elle me suit la phrase

Jean, merci pour le smiley, il me semblait bien qu’il n’avait rien de crisper l’autre

Lila, moi c’est tout le contraire, je préfère encore conduire en plein centre ville que devoir prendre le bus !! Même si parfois c’est compliqué de savoir où on doit aller (surtout depuis qu’ils remettent des tramways partout grrr).
Je ne pense pas qu’on doit interdire aux personnes stresser de conduire. Je pense que c’est à la personne de savoir si oui ou non elle peut ou non conduire… y a des gens qui disent qu’on ne devrait pas laisser conduire les personnes âgées, et pourtant je connais une dame de 74 ans qui conduit depuis toujours et qui sans sa voiture serais cloitré chez elle

SI on m’interdisait de conduire (je ne dis pas que je stresse au volant, tous dépend si j’y vais de mon propre chef ou si je m’y trouve forcé (comme au travail par exemple)… je n’irais pas loin, car je ne prends jamais les transports en communs, j’ai horreur de ça

Je vais aller jouer un peu a Driver (non pas fait exprès de choisir ce jeu) pour me déstresser après mon rdv pour la CMU qui s’est soldé par : vous n’avez plus droit à la CMU

Je n'ai jamais rien compris à toute ces histoires de Sécu, de Cmu de complémentaire et autre bestioles bizarres...