Ou alors ce n'est pas Rue de la Paix qu'il achetait un hôtel (de passe), mais rue Saint-Denis !

On a nos chances aussi avec le diagnostic à distance : "d'après votre rapport des plus objectifs, nous pouvons aisément affirmer que l'élu(e) de votre cœur présente des traits autistiques avérés. Vous avez vos chances avec lui.elle. Il.elle ne veut pas entamer/continuer une relation pour l'instant, mais il.elle comprendra tôt ou tard."
Et en plus pour encore plus d'offres clients,je propose et un diagnostic a distance,cabinet de voyance ET services de rituels vaudou,lulamae a écrit : ↑lundi 15 mai 2023 à 21:06On a nos chances aussi avec le diagnostic à distance : "d'après votre rapport des plus objectifs, nous pouvons aisément affirmer que l'élu(e) de votre cœur présente des traits autistiques avérés. Vous avez vos chances avec lui.elle. Il.elle ne veut pas entamer/continuer une relation pour l'instant, mais il.elle comprendra tôt ou tard."
Cabinet de voyance autistique...
Télédiagnostic, téléconseil,et télémaraboutage a distance
Oui je pratique les Asper-ristournes,mais je brade pas trop,j'ai étudié a Poudlard c'est pas rien quand même
Rien que le diagnostic déjà c'est un parcours du combattant souvent.freeshost a écrit : ↑lundi 15 mai 2023 à 22:08 Le plus dur des douze télétravaux ressemblera sûrement à celui de la maison qui rend fou : aider toutes les personnes (autistes, en questionnement, en cours de diagnostic, leurs familles et autres proches, etc.) à trouver des professionnels qui connaissent bien l'autisme, non adeptes de la psychanalyse, à l'écoute et à la curiosité, dans les CRA comme dans le libéral, à les aider avec la MDPH, la RQTH, l'AAH, l'AEEH, l'AESH, l'AJPP, l'AMELI, l'ALD, la CPAM, la CAF, Pôle-Emploi, le Geva-Sco, l'ADOS, l'ADI-R, la TEACCH, les PCH, le RSA, la CMI, les GEMSA, le DSM-V, les ULIS, les CLIS, le SAMSAH, l'AGEFIPH, la RLH, l'ESAT, le sous-diagnostic des femmes autistes, les débats sur les diagnostics abusifs, sur les limites du spectre, les mélanges avec les comorbidités, etc. Je bêle et hèle pêle-mêle.![]()
Même ChatGPT serait bien mal paré et muni dans ce sac de nœuds.![]()
Sur ce coup, je crois que Jean arriverait à synthétiser le tout avec fidélité bien mieux que ChatGPT.![]()
![]()
![]()
Tu as raison : on dirait des Vifs d'Or qui partent dans tous les sens. Haut les balais, aiguisez vos réflexes !freeshost a écrit : ↑lundi 15 mai 2023 à 22:08 Le plus dur des douze télétravaux ressemblera sûrement à celui de la maison qui rend fou : aider toutes les personnes (autistes, en questionnement, en cours de diagnostic, leurs familles et autres proches, etc.) à trouver des professionnels qui connaissent bien l'autisme, non adeptes de la psychanalyse, à l'écoute et à la curiosité, dans les CRA comme dans le libéral, à les aider avec la MDPH, la RQTH, l'AAH, l'AEEH, l'AESH, l'AJPP, l'AMELI, l'ALD, la CPAM, la CAF, Pôle-Emploi, le Geva-Sco, l'ADOS, l'ADI-R, la TEACCH, les PCH, le RSA, la CMI, les GEMSA, le DSM-V, les ULIS, les CLIS, le SAMSAH, l'AGEFIPH, la RLH, l'ESAT, le sous-diagnostic des femmes autistes, les débats sur les diagnostics abusifs, sur les limites du spectre, les mélanges avec les comorbidités, etc. Je bêle et hèle pêle-mêle.![]()