En tous cas merci de pour tous les détails que tu as donné Murielle, ça m'aide à un peu mieux appréhender la situation!
Bon!, allons-y:
Euh... Bonjour (ou bonsoir) Léo
J'ai 20 ans et le syndrome d'Asperger, ici je m'appelle Ole mais ce n'est pas mon vrai prénom c'est un pseudonyme!
Euh... pardon de me mêler de ce qui ne me regarde pas...
Je ne peux pas en être certain car je ne te connais pas de l'intérieur mais je crois savoir ce que tu vis.
L'amour c'est une des plus belles choses à vivre, moi même je suis tombé amoureux pour la première fois quand j'avais 3 ans je m'en souviens toujours avec beaucoup d'émotion.
Par la suite j'ai perdu de vue la fille que j'aimais parce que j'ai déménagé et que je changeais tout le temps d'école et qu'à l'époque j'étais incapable de garder un lien avec des amis en leur téléphonant e.t.c...
Toi j'imagine et j'espère qu'il ne t'arrivera pas la même chose.
S'il est comme je l'imagine, ton amour pour cette fille est rare et précieux. Elle a de la chance car j'ai l'impression que tous les garçons sont loin de savoir aimer comme nous en sommes capable, surtout à cet âge (mais plus tard sans doutes aussi) remarque que toi aussi tu as énormément de chance car elle semble vraiment bien et a beaucoup d'attention pour toi!
Maintenant... puisque elle n'a à ma connaissance aucune sorte de forme d'autisme, elle ne fonctionne pas exactement comme toi et si elle apprécie très souvent et énormément ta compagnie, il semble qu'elle, de temps en temps, elle ait besoin de moments de pause. Quand tu ne peux pas être avec elle alors que tu en as envie et que tu ne penses qu'à elle (ou presque), j'ai peut-être un truc pour que ce soit moins dur pour toi : profite de ce moment pour imaginer de quoi tu pourras lui parler la prochaine fois que tu la verras, si ça t'aide, écrit le et éventuellement prépare lui des cadeaux personnalisés (soit des cadeaux que tu auras créé avec tes propres compétences et qualités personnelles et que personne d'autre ne pourrait faire aussi bien que toi ; soit des cadeaux qui correspondent à ses goûts personnels à elle et que personne d'autre qu'elle ne pourrait apprécier autant qu'elle ; soit, si possible, encore mieux un cadeau qui soit les deux à la fois).
Avec le temps j'ai dû penser à une chose très dure et en même temps essentielle : aimer vraiment une fille c'est être prêt à se dire que si un jour il s'avérait qu'elle pourrait être plus heureuse sans soi (voire avec quelqu'un d'autre

) on serait prêt à la laisser partir et même à la soutenir à l'aider et à être toujours là pour elle en cas de besoin malgré tout.
Je te rassure tout de suite, je ne crois pas que tu sois dans ce cas pour l'instant, profite bien de chaque moment que tu passes avec elle, peut-être que ça sera pour très longtemps (peut-être pour la vie!

) il faut juste que tu te sentes prêt à l'aimer au point de lui laisser sa liberté et à partir de là ça ira tout seul, je te souhaite bonne-chance et surtout continue à rester toi même quand tu es avec elle et à exprimer ton amour sincèrement, ça fait aussi partie des qualités que tu as et qui sont loin d'être communes à tous les garçons et hommes, et ça assurément elle saura (et sait d'ailleurs) l'apprécier.
Voilà c'était juste un avis personnel et des conseils maladroits (après tout je ne sais pas tout, loin de là!), j'espère que ce sera positif (Si je suis énervant dis le moi!)
Je suis heureux pour toi:
Salutations
Ole Ferme l'œil
Voilà Murielle, si tu préfères je l'efface d'ici et je te le renvoies en message privé