et il y a plus de détail et d'esplication dans le rapport du test c'est pas mal
je me retrouve à 142,dans la moyenne de ce que j'avais avant
Je ne voudrais pas trop t'alarmer à l'avance, et je ne peux juger de ta santé qu'en fonction des messages que tu laisses ici, mais je conseillerai d'aller d'urgence consulter un ophtalmo.A titre ludique, par ce que je suis franchement d'accord avec la remarque d'emmanuël sur l'effet barnum, je suis suis heureux de constater que je vais mieux...
Oui mais attention, j'ai réussi a faire une moufle !
...
Votre score Aspie : 321 sur 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 42 sur 200
Vous êtes très probablement un simulateur.
Et en plus vous êtes nul en maths.
Chui content que t'aborde le sujet, je savais pas comment parler de ça.Benoit a écrit :toujours moyen de détecter les 'simulateurs' dans un questionnaire, rien que par la forme du résultat :
Murielle, t'as fait exprès pour répondre au sujet que j'ai ouvert sur le gènes des parents, c'est pas possible.
Excellent!Benoit a écrit :Citer:
Votre score Aspie : 321 sur 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 42 sur 200
Vous êtes très probablement un simulateur.
Et en plus vous êtes nul en maths.
Ben, si les simulateurs sont détectés parce qu'ils ne font aucune erreur, ceux qui en commettent quelques unes font en fait de bien meilleurs simulateurs...Benoit a écrit :A part ça, je ne doute pas qu'un bon acteur soit capable de se mettre dans la peau d'un Aspi, mais en se contentant de choisir la réponse 'qui va' je doute qu'un NT ne commette aucune erreur, et je pense qu'il y a toujours moyen de détecter les 'simulateurs' dans un questionnaire, rien que par la forme du résultat
Ceux là, ce sont de vrais bons acteurs, et franchement, si j'en crois ce que racontent les vrais acteurs (de profession) quand ils sortent d'un rôle fort (comme sûrement celui d'un autiste), en terme de temps de réadaptation, toussa, je doute qu'ils aient intérêt à le faire, je veux dire, sauf si c'est leur métier.Ben, si les simulateurs sont détectés parce qu'ils ne font aucune erreur, ceux qui en commettent quelques unes font en fait de bien meilleurs simulateurs...![]()
Ce qui est aussi vrai pour beaucoup de tests dans d'autres domaines.Hopla a écrit :Bah j'ai trouvé qu'on a peut-être une idée des réponses quand on "baigne dedans"
Exact.Hopla a écrit :alors quand on sait de quoi il retourne, on voit les résultats venir de loin, mais ceux à qui ce questionnaire s'adresse au premier chef ne sont pas ceux qui savent déjà exactement de quoi il retourne, en théorie... non ? Me trompé-je ?
Mdr.!manu a écrit :Murielle, t'as fait exprès pour répondre au sujet que j'ai ouvert sur les gènes des parents, c'est pas possible.
Mais les défaut sont un défaut d'intelligence aussi!yoyo a écrit :Prenez notre "intelligence" et prenez aussi le reste,