Oui c'est ça je suis végétalienne,
J'y fais attention oui,en tout cas je fais de mon mieux,et je ne porte ni cuir ni laine et je ne mange pas de miel^^
Oui c'est ça je suis végétalienne,
J'adore la cuisine des pays d'Asie! toutes les cuisines! Sushis (aux légumes),nem's, raviolis,samoussas,nouilles sautéeslulamae a écrit : ↑lundi 23 janvier 2023 à 13:02 En premier, plats coréens, j'ai quelques recettes de magazines de culture coréenne que nous avons testées, et faisons souvent : crêpes coréennes (on fait cuire les légumes au milieu de la poêle et on ajoute la pâte à crêpes par-dessus, de manière à ce qu'elle englobe les légumes), kimchi, bibimbap, sandwich Inkigayo ou "kpop idol" (un délice, sorte de double sandwich aux œufs mimosa et au coleslaw, avec une fine couche de confiture de fraise au milieu), bulgogi pizza...
Nous aimons bien aussi les recettes des studios Ghibli, ou encore celles de la Terre du Milieu...
En effet !
Chacun fait ce qu'il veut mais il faut le savoir.Spoiler :
Ah ah, je ne savais pas, vous êtes calés !
Moi je ne sais pas, mais mes filles en ont acheté en kit (il faut avoir les perles au tapioca, et le kit comprend aussi du sirop) sur internet. Elles en sont contentes.
Pour le lait, c'est surtout quand le thé est chaud et dans les bubble tea bars, si tu le fais chez toi il n'y a pas d'obligation.Fluxus a écrit : ↑lundi 30 janvier 2023 à 11:16 Oui, j'ai vu que globalement, c'est pas super compliqué à faire : Les perles de tapioca peuvent même se faire maison avec de la fécule de manioc, je crois. J'ai vu aussi qu'on pouvait les remplacer par les billes aromatisées aux fruits.
Par contre, je comprends pas trop le délire du lait, j'ai vu des recettes où c'était simplement : Billes de tapioca dans leur sirop (ou les billes de gelée de fruits aromatisées) + Thé infusé + Sirop au choix. Mais j'ai vu que certains rajoutaient du lait dans le thé infusé.
On trouve pleins de trucs différents sur l'Internet.
Et faut des pailles giga larges pour aspirer les billes !