Pour le maquillage nude du teint,tu peut utiliser par exemple une bb Cream où une cc Cream,le point commun des deux c'est qu'elles ont une fonction hydratante, beaucoup ont des filtres UV,et par exemple tu en as exprès pour peau grasse, acnéique,avec des vitamines et antioxydants pour les peaux manquant d'éclats ect...mais la bb Cream a une fonction légèrement unifiante et une légère couvrance,tandis que la cc Cream est une crème teintée qui rehaussera le teint mais pas couvrante.
Un petit coup de blush par dessus pour un effet bonne mine peu être sympa aussi
Pour les yeux nudes,tu peut utiliser un crayon brun en ras de cils supérieurs un petit trait que tu estompe au pinceau estompeur pour un léger effet fumé,que tu peut compléter d'un mascara noir ou marron au choix
Pour les rouge à lèvres nudes tu as l'embarras du choix^^,des teintes bois de rose pour une bouche légèrement rosée,des beiges rosé,des marrons clairs et marrons glacés,des pêches orangés discrets,des roses pâles.ceux de chez Kiko sont pas mal et tiennent bien,moi j'ai le vert,le noir,le bleu clair et foncé
Pour l'huile de ricin,tu fais bien!ça aide à la pousse des poils mais les résultats peuvent être longs a venir
si tu as peur des produits démaquillants,utilise des huiles d'olive,de coco ect...cela fais très bien l'affaire

mieux vaut laver son visage juste après le démaquillage pour parfaire le tout et le tour est joué ^^
merci pour tous ces conseils
L'eye liner - chaud de faire deux yeux symétriques, pas réussi, et ça me brûle un peu, je vais laisser tomber, tant pis, j'ai lu que pour le scotch c'est un scotch spécial, je me disais aussi
je vais tester à ma prochaine commande sur A...zone un sérum avec de l'acide h. là j'ai un mélange d'huiles végétales qui sent très bon et est agréable (ah je vois que le top c'est de le mélanger avec du sérum concentré d'acide h.
L'huile de ricin semble faire de l'effet, c'est cool, je me fais des soins pour les cheveux ( très secs...) avec, hier je l'ai mélangée avec de l'huile de coco (pour l'odeur déjà, et rajouté un peu de monoï, coco -monoï, un avant goût de paradis n'est -ce pas

)
des beiges rosé,des marrons clairs et marrons glacés,des pêches orangés discrets,des roses pâles
Miam, je connais pas Kiko... C'est vrai que j'aime surtout les teintes brunes, roses, dorées, je n'ai que ça d'ailleurs, c'est doux je trouve...