C'est super que tu ai trouvé les produits et une routine qui conviennent à ta peauWinona a écrit : ↑mercredi 12 octobre 2022 à 22:07Les sérums, c'est une vraie révolution. Mes rides sont moins prononcées aussi. Et même avec une crème anti-âge, ça le faisait pas.Ostara a écrit : ↑dimanche 9 octobre 2022 à 18:20 Depuis que j'utilise un sérum a l'acide hyaluronique,depuis avril de cette année,je trouve que les deux rides d'expressions que j'ai entre les sourcils a cause de ma sensibilité à la lumière qui m'oblige à froncer les sourcils dehors si j'ai pas de lunettes de soleil (j'ai les rides depuis le début de l'adolescence c'est pour vous dire^^),ben elles ont pas disparues mais elles sont moins profondes,j'ai la peau plus rebondie,moins terne,moins fatiguée ,le visage plus défroissé,pas de miracles bien sûr,mais ça aide bien quand même
Donc vive les sérums,
Les sérums sont plus concentrés^^et c'est vrai que les textures fluides voir aqueuses peuvent être une vraie solution pour les personnes qui ne supportent pas les textures sur la peau (bon l'acide hyaluronique rend les textures légèrement collantes par contre) tous dépend de mes besoins j'ai la crème qui va avec,soient j'utilise juste le sérum soit je combine le sérum avec la crème,je vois en fonction des besoins de ma peau et de la saison^^