que mon fils, qui a
laissé sa clé de la maison, dans sa chambre, et revenant avant moi à la maison ce jour, se soit trouvé enfermé dehors comble de malchance, il avait bloqué son téléphone, le code PUK est dans la maison (!) mais surtout malheureuse qu'il n'ait pas eu le réflexe de venir sur mon lieu de travail (à 10 mn à pied) alors qu'on a déjà envisagé l'hypothèse qu'il puisse être dans cette situation et qu'il sait qu'il doit alors venir me retrouver. On a déjà fait le trajet plusieurs fois d'ailleurs...
impossible à 13 ans de pas penser à ça surtout qu'il n'est pas bête du tout et qu'on a déjà envisagé ce cas de figure...
mais ce qui m'a rendue malheureuse, c'est qu'il m'avoue 2 heures après qu'il a fait plein d'allers retours entre notre portail et la rue, ne sachant pas quoi faire...
il a fini par craquer ce soir, qu'il est très fatigué émotionnellement parlant (je sais à quoi il fait référence) ... et en plus il a perdu son téléphone (vraisemblablement dans le bus car il m'a raconté avoir trouvé un bonnet oublié par un passager, au moment où il s'est aperçu avoir bloqué son téléphone...et qu'il s'est empressé de rapporter le bonnet au chauffeur
il y a des jours comme ça où son TSA ressort plus que d'autre, je le sens si fragile...il fait bonne figure, donne l'impression de bien gérer mais...