Pour les queues, j'ai souvent envie de faire pareil. Mais une des deux minettes s'échappe à chaque fois avant qu'on puisse lui toucher. Donc tant pis, pas ça !
Mais sa sœur oui, on peut le faire sans soucis. Limite elle aime bien se faire manipuler ainsi
[Index Animaux] Chats : les Aspies et les chats
-
- Assidu
Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
Non diagnostiquée
Suspicion de TSA : psychologue et médecin généraliste
Démarches entamées auprès du CRA
Suspicion de TSA : psychologue et médecin généraliste
Démarches entamées auprès du CRA
-
- Intarissable
Oui pareil je fais danser Kitty sur les pattes arrière mais je la connais elle s'en tape la coquillette,limite elle te regarde un peu choquée mais ça va elle a confiance,Deoxys a écrit : ↑jeudi 14 novembre 2024 à 18:53Tant mieux !
Je leur "croque" aussi la queue, je la secoue, des fois quand l'un passe devant l'autre je prends la queue du premier pour "fouetter" la tronche du second, ou je fais mine de brancher/raccorder leurs queues quand elles sont à proximité, ou je soulève un chat sur les pattes arrières dans chaque main et je les frotte entre eux, et j'oublie sûrement des trucs.
[Évidemment, si je peux me permettre cela c'est parce qu'ils sont habitués, qu'ils l'acceptent, que je les connais bien et qu'ils se connaissent bien ; à ne pas faire avec n'importe quels chats.]
Tigrou pareil il s'en fout mais lui il a une patience plus limitée j'arrête dès les premiers signes d'impatience
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Quand je fais ça aux miens ils tassent la tête comme si j'avais une haleine horrible
Nos deux chieurs la avec la température qui baissent squatte sur nous de vrais pots de colle on a même un dicton a la maison ^^:
Quand l'hiver s'en fut venu les chats sur les bipèdes se chauffent le c*l,
L'été quand il fait chaud,
Les chats retournent dans le lavabo
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Ou sinon y'a la "marche du T-rex", où tu soulèves le chat sous les aisselles et tu lui fais faire un petit tour sans aucune raison, pendant qu'il se résigne à son sort d'otage de bipèdes primitifs. (Bien sûr, il va sans dire que je ne passe pas mon temps à leur infliger tout ce que j'ai écrit. Mais de temps en temps c'est marrant de les embêter un peu ; il y aurait aussi le "câlin envahissant du matin" que je fais à Kronk. Et ça les désensibilise aux manipulations.)Ostara a écrit : ↑jeudi 14 novembre 2024 à 20:36Oui pareil je fais danser Kitty sur les pattes arrière mais je la connais elle s'en tape la coquillette,limite elle te regarde un peu choquée mais ça va elle a confiance,
Tigrou pareil il s'en fout mais lui il a une patience plus limitée j'arrête dès les premiers signes d'impatience
Et puis, comme pour tes deux chats, il faut bien les connaître et adapter en fonction de chacun.
Terminator par exemple aime bien que je lui claque le fessard et le bas du dos, sans forcer évidemment ; Kronk, c'est très loin de ce qu'il apprécie.
Nos deux chieurs la avec la température qui baissent squatte sur nous de vrais pots de colle on a même un dicton a la maison ^^:
Quand l'hiver s'en fut venu les chats sur les bipèdes se chauffent le c*l,
L'été quand il fait chaud,
Les chats retournent dans le lavabo
Vous avez l'avantage de ne pas avoir les deux en même temps ! Dans mon cas je ne voudrais rien y changer, mais il faut admettre que c'est Tetris × 2, poids mort sur la couette × 2, etc. Et alors plus de 2, je ne sais pas comment les gens font...!
Modération (Curiouser) : Fin des messages déplacés
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Modératrice
Re: [Index Animaux] Chats : les Aspies et les chats
Merci pour toutes ces cha-necdotes mignonnes.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)