Mais sa sœur oui, on peut le faire sans soucis. Limite elle aime bien se faire manipuler ainsi

Oui pareil je fais danser Kitty sur les pattes arrière mais je la connais elle s'en tape la coquillette,limite elle te regarde un peu choquée mais ça vaDeoxys a écrit : ↑jeudi 14 novembre 2024 à 18:53Tant mieux !
Je leur "croque" aussi la queue, je la secoue, des fois quand l'un passe devant l'autre je prends la queue du premier pour "fouetter" la tronche du second, ou je fais mine de brancher/raccorder leurs queues quand elles sont à proximité, ou je soulève un chat sur les pattes arrières dans chaque main et je les frotte entre eux, et j'oublie sûrement des trucs.
[Évidemment, si je peux me permettre cela c'est parce qu'ils sont habitués, qu'ils l'acceptent, que je les connais bien et qu'ils se connaissent bien ; à ne pas faire avec n'importe quels chats.]
Quand je fais ça aux miens ils tassent la tête comme si j'avais une haleine horrible
Ou sinon y'a la "marche du T-rex", où tu soulèves le chat sous les aisselles et tu lui fais faire un petit tour sans aucune raison, pendant qu'il se résigne à son sort d'otage de bipèdes primitifs.Ostara a écrit : ↑jeudi 14 novembre 2024 à 20:36Oui pareil je fais danser Kitty sur les pattes arrière mais je la connais elle s'en tape la coquillette,limite elle te regarde un peu choquée mais ça vaelle a confiance,
Tigrou pareil il s'en fout mais lui il a une patience plus limitée j'arrête dès les premiers signes d'impatience
Nos deux chieurs la avec la température qui baissent squatte sur nous de vrais pots de colle on a même un dicton a la maison ^^:
Quand l'hiver s'en fut venu les chats sur les bipèdes se chauffent le c*l,
L'été quand il fait chaud,
Les chats retournent dans le lavabo
Mrohhhh, ils sont tellement adorables !
Spoiler :
Gigi fait des calins au deux il s'impose beaucoup, il est drôle car il vient toujours se frotter à eux et fait des petits bisous. Il va les lécher aussi surtout quand les chiens sont trempés. Les 3 peuvent dormir ensemble, mais il va la plupart du temps dans le panier de Lolo car elle est vraiment la maman. Lenny et Ginger ont une relation différente, Gigi fait du mimétisme si Lenny court dans le jardin car il a vu un truc Gigi le suit et fouille avec lui. Ginger se ballade beaucoup l'après midi et en fin de journée il rejoind Lenny et les deux jouent mais sévère, Lenny est sur Gigi, Gigi sort ses griffes et s'accroche à la tête de Lenny c'est trop drôle. Lenny a besoin de son espace quand il dort mais Gigi vient se poser avec lui aussi.
Trop mimisCracotte... a écrit : ↑vendredi 15 novembre 2024 à 8:56 Ginger n'aime pas le froid, normalement au réveil il se ballade pendant un bon moment. Là ça fait deux matins il sort juste pour ses besoins avec les chiens dans le jardin et ensuite il retourne se coucher.
Peut être que ça doit lui rappeler le refuge il avait son box avec d'autres chats à l'exterieur.
Mon Gigi love
Gigi.jpg
Oui c'est vrai que c'est l'avantage ils ne sont jamais ensembles dans la chambre on alterne la nuit,mais déjà franchement un desfois sur toi voilà les crampes faut bouger quoiDeoxys a écrit : ↑jeudi 14 novembre 2024 à 21:25Ou sinon y'a la "marche du T-rex", où tu soulèves le chat sous les aisselles et tu lui fais faire un petit tour sans aucune raison, pendant qu'il se résigne à son sort d'otage de bipèdes primitifs.Ostara a écrit : ↑jeudi 14 novembre 2024 à 20:36Oui pareil je fais danser Kitty sur les pattes arrière mais je la connais elle s'en tape la coquillette,limite elle te regarde un peu choquée mais ça vaelle a confiance,
Tigrou pareil il s'en fout mais lui il a une patience plus limitée j'arrête dès les premiers signes d'impatience(Bien sûr, il va sans dire que je ne passe pas mon temps à leur infliger tout ce que j'ai écrit. Mais de temps en temps c'est marrant de les embêter un peu ; il y aurait aussi le "câlin envahissant du matin" que je fais à Kronk. Et ça les désensibilise aux manipulations.)
Et puis, comme pour tes deux chats, il faut bien les connaître et adapter en fonction de chacun.
Terminator par exemple aime bien que je lui claque le fessard et le bas du dos, sans forcer évidemment ; Kronk, c'est très loin de ce qu'il apprécie.
Nos deux chieurs la avec la température qui baissent squatte sur nous de vrais pots de colle on a même un dicton a la maison ^^:
Quand l'hiver s'en fut venu les chats sur les bipèdes se chauffent le c*l,
L'été quand il fait chaud,
Les chats retournent dans le lavabo
Vous avez l'avantage de ne pas avoir les deux en même temps ! Dans mon cas je ne voudrais rien y changer, mais il faut admettre que c'est Tetris × 2, poids mort sur la couette × 2, etc. Et alors plus de 2, je ne sais pas comment les gens font...!![]()
Modération (Curiouser) : Fin des messages déplacés
C'est vraiment la super entente.
C'est vrai qu'un seul chat ça prend déjà beaucoup de place, bien plus que ce que le laisse présager leur gabarit de petits mammifères.Ostara a écrit : ↑vendredi 15 novembre 2024 à 16:39Oui c'est vrai que c'est l'avantage ils ne sont jamais ensembles dans la chambre on alterne la nuit,mais déjà franchement un desfois sur toi voilà les crampes faut bouger quoiKitty c'est le pire elle elle attend que tu ai fini de bouger une fois chassée par le mouvement pour se re installé,Tigrou il râle et prend la moitié du lit tellement il s'étale
![]()
Spoiler : Il se la pète à peine :
Spoiler : Petite leçon d'anatomie féline 🔎 :
Spoiler : Tout le monde prend pour son grade :
Ils sont parfaits !Deoxys a écrit : ↑mardi 19 novembre 2024 à 14:55 Photos récentes
Kronk en mode magazine :Spoiler : Il se la pète à peine :
Terminator en mode magazine (mais plus magazine découverte, genre "l'animal derrière le mythe du Chupacabra") :Spoiler : Petite leçon d'anatomie féline 🔎 :
En bonus, un assortiment de tronches de cake :Spoiler : Tout le monde prend pour son grade :
Comme ça ?Cracotte... a écrit : ↑mardi 19 novembre 2024 à 18:46Pour le bonus de leur tronche de cake faudrait des yeux comme hypnotisés.
Spoiler :