Pour en revenir aux films dont a parlé Luna:
Je les ai vus tous les deux:
"Priscilla Queeeeeeen of the desert!" J'aime, c'est un film très agréable et divertissant et c'est vrai que Terrence Stamp y est génial!

, mais Guy Pearce se débrouille bien aussi

et pour moi le plus drôle c'est de voir Hugo Weaving (excellent aussi d'ailleurs!

) dans un rôle si différent de ceux qu'il tient dans les trilogies "Le seigneur des anneaux" (Elrond chef des elfes de Fondcombe et père d'Arwen) et "Matrix" (Le terrible "Agent Smith"!, si si!)
J'ai prêté le film à mon amie C. qui l'a aussi beaucoup aimé!
J'ai beaucoup aimé "Little Miss Sunshine" aussi, j'ai beaucoup apprécié les personnges joués par Steve Carell (oncle Franck), Paul Dano (le grand frère) et Abigail Breslin (Olive)!
Mais les autres acteurs sont extras aussi!, Greg Kinnear, Toni Colette, ... et bien sûr Luna tu as reconnu Alan Arkin dans le rôle du grand père et tu me diras dans quel film, de
Tim Burton il a joué

(il est d'ailleurs excellent dans les deux films (Celui-ci et celui de Tim Burton!

)
...Et comme nous sommes dans la rubrique musique, je ne résiste pas à mettre ici la
magnifique musique d'ouverture du film (bien sûr c'est encore mieux avec les images par dessus qui nous présentent la famille et qui m'ont presque mis la larme à l'œil:
[YouTube]
http://www.youtube.com/watch?v=PBraHI5D ... re=related[/YouTube]
Au secours ça ne marche plus!!!!