[Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?
-
- Intarissable
Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?
Je vois qu'il y en a qui regrettent peut-être de ne pas faire partie du clip... ( je parle juste pour la beauté des muscles... )
-
- Prolifique
Pour en revenir aux films dont a parlé Luna:
Je les ai vus tous les deux:
"Priscilla Queeeeeeen of the desert!" J'aime, c'est un film très agréable et divertissant et c'est vrai que Terrence Stamp y est génial! , mais Guy Pearce se débrouille bien aussi et pour moi le plus drôle c'est de voir Hugo Weaving (excellent aussi d'ailleurs! ) dans un rôle si différent de ceux qu'il tient dans les trilogies "Le seigneur des anneaux" (Elrond chef des elfes de Fondcombe et père d'Arwen) et "Matrix" (Le terrible "Agent Smith"!, si si!)
J'ai prêté le film à mon amie C. qui l'a aussi beaucoup aimé!
J'ai beaucoup aimé "Little Miss Sunshine" aussi, j'ai beaucoup apprécié les personnges joués par Steve Carell (oncle Franck), Paul Dano (le grand frère) et Abigail Breslin (Olive)!
Mais les autres acteurs sont extras aussi!, Greg Kinnear, Toni Colette, ... et bien sûr Luna tu as reconnu Alan Arkin dans le rôle du grand père et tu me diras dans quel film, de Tim Burton il a joué (il est d'ailleurs excellent dans les deux films (Celui-ci et celui de Tim Burton! )
...Et comme nous sommes dans la rubrique musique, je ne résiste pas à mettre ici la magnifique musique d'ouverture du film (bien sûr c'est encore mieux avec les images par dessus qui nous présentent la famille et qui m'ont presque mis la larme à l'œil:
[YouTube]http://www.youtube.com/watch?v=PBraHI5D ... re=related[/YouTube]
Au secours ça ne marche plus!!!!
Je les ai vus tous les deux:
"Priscilla Queeeeeeen of the desert!" J'aime, c'est un film très agréable et divertissant et c'est vrai que Terrence Stamp y est génial! , mais Guy Pearce se débrouille bien aussi et pour moi le plus drôle c'est de voir Hugo Weaving (excellent aussi d'ailleurs! ) dans un rôle si différent de ceux qu'il tient dans les trilogies "Le seigneur des anneaux" (Elrond chef des elfes de Fondcombe et père d'Arwen) et "Matrix" (Le terrible "Agent Smith"!, si si!)
J'ai prêté le film à mon amie C. qui l'a aussi beaucoup aimé!
J'ai beaucoup aimé "Little Miss Sunshine" aussi, j'ai beaucoup apprécié les personnges joués par Steve Carell (oncle Franck), Paul Dano (le grand frère) et Abigail Breslin (Olive)!
Mais les autres acteurs sont extras aussi!, Greg Kinnear, Toni Colette, ... et bien sûr Luna tu as reconnu Alan Arkin dans le rôle du grand père et tu me diras dans quel film, de Tim Burton il a joué (il est d'ailleurs excellent dans les deux films (Celui-ci et celui de Tim Burton! )
...Et comme nous sommes dans la rubrique musique, je ne résiste pas à mettre ici la magnifique musique d'ouverture du film (bien sûr c'est encore mieux avec les images par dessus qui nous présentent la famille et qui m'ont presque mis la larme à l'œil:
[YouTube]http://www.youtube.com/watch?v=PBraHI5D ... re=related[/YouTube]
Au secours ça ne marche plus!!!!
-
- Prolifique
T'tes trompé de ligne à copier, Ole :
Devotchka : "And the winner is".
Devotchka : "And the winner is".
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Prolifique
Marchi Luna , t'as trouvé pour le film de Tim Burton avec Alan Arkin?, tu veux un indice?
(mon 520ème message!)
(mon 520ème message!)
Modifié en dernier par Ole Ferme l'oeil le vendredi 13 novembre 2009 à 11:14, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
"Edward aux mains d'argent"...
J'ai recherché avec mon ami Wikipedia...je n'avais aucun souvenir de cet acteur.
J'ai recherché avec mon ami Wikipedia...je n'avais aucun souvenir de cet acteur.
Luna TMG
-
- Prolifique
En fait il joue le rôle du père de Kim (Winona Ryder) et mari de Peg (Diane Wiest)!
C'est vrai qu'entre les deux films (16 ans d'écart) il a eu le temps de changer un peu et puis tout le monde ne peut pas être aussi obsédé par les castings des films qu'il aime que moi!
C'est vrai qu'entre les deux films (16 ans d'écart) il a eu le temps de changer un peu et puis tout le monde ne peut pas être aussi obsédé par les castings des films qu'il aime que moi!
-
- Passionné
;
Modifié en dernier par florence35 le lundi 27 septembre 2010 à 14:41, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
Merci Florence.
J'aime aussi beaucoup les paroles.
Un autre (Vivre ou survivre) encore plus ancien:
J'aime aussi beaucoup les paroles.
Un autre (Vivre ou survivre) encore plus ancien:
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Passionné
Merci à toi!!!
Et ça tu te souviens....
c'est assez d'actualité...aussi J'ai toujours été fan de Balavoine
Et ça tu te souviens....
-
- Prolifique
Ben ça date de 77. C'est pas tout jeune.florence35 a écrit :Merci à toi!!!
Et ça tu te souviens....
Pour info, Daniel avait 3 frères et 2 sœurs plus âgés.
Ses deux frères les plus âgés s'appellent Bernard et Guy.
-
- Prolifique
Une autre du même auteur
Un chanteur malheureux, dont la fin tragique n'est pas celle qu'il imagine dans la chanson.
Cette version date de 1984 en live à Dijon, époque d'une Luna alors ado, et d'un Bernard qui faisait son service militaire à ... Clermont-Ferrand !
Cette version date de 1984 en live à Dijon, époque d'une Luna alors ado, et d'un Bernard qui faisait son service militaire à ... Clermont-Ferrand !
-
- Prolifique
Et avant d'aller au dodo, un autre que je dédicace à ma Lulu
-
- Prolifique
Et d'un autre type pour ma Lulu avec son poney repris dans cette vidéo des Beatles qui la voit au ciel avec des diamants
ou avec des photos de 4 garçons dans le vent
pour faire plaisir à Sue.
ou avec des photos de 4 garçons dans le vent
pour faire plaisir à Sue.
-
- Intarissable
trés plaisir Bernard, je pense que je demanderais au Pere Noel le coffret qui vient de sortir
Juste une precision, Lucy in the Sky with Diamonds est en faite un chanson sur le LSD, drogue trés courant dans ces années la! Mais j'en suis sur que ta Lucie vois des vrais diamants au ciel (comme son pere ) surtout quand elle est en osmose avec son cheval.
J'adore aussi Daniel Balavoine, c'est bizarre je vois exactement ou j'etais quand on a annoncé son decés.
Juste une precision, Lucy in the Sky with Diamonds est en faite un chanson sur le LSD, drogue trés courant dans ces années la! Mais j'en suis sur que ta Lucie vois des vrais diamants au ciel (comme son pere ) surtout quand elle est en osmose avec son cheval.
J'adore aussi Daniel Balavoine, c'est bizarre je vois exactement ou j'etais quand on a annoncé son decés.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
Idem pour moi, je " tirais " un demi de bierre ( comme disent les Belges ) je me suis figé attérré, le patron m'a juste fait remarqué que dans le même verre, on pouvait pas y mettre le fût.maho a écrit :J'adore aussi Daniel Balavoine, c'est bizarre je vois exactement ou j'etais quand on a annoncé son decés.
Des années plus tard, j'ai eu un formateur qui était mécano sur le Dakkar cette année là, il m'a raconté qu'après l'accident plus rien n'avait été pareil.
Et pour cause, un grand humain avait disparu qui "pour faire une trace", vous connaissez la suite...........
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours