Je ne sais malheureusement que dire... Courage, Bzbth...Spoiler :
[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
-
- Modératrice
Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
-
- Intarissable
Bon courage Bzbth.
Heureusement que le médecin du travail semble être à ton écoute et de ton côté.
L'idée de la sensibilisation au TSA est intéressante même si la DRH ne semble pas trop prête à se remettre en question pour le moment.
Heureusement que le médecin du travail semble être à ton écoute et de ton côté.
L'idée de la sensibilisation au TSA est intéressante même si la DRH ne semble pas trop prête à se remettre en question pour le moment.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Assidu
Merci Curiouser et PetitNuage
Diagnostic Asperger en 2010 par le CRA
-
- Prolifique
C'est gaie! Bon courage... (Et elle fait des enfants? (Ça serait trop marrant si elle donnait naissance à un enfant autiste... Ça lui apprendrait ptêt... Ou pauvre gosse?)
De toute façon, on est dans une politique et orientation de + en + ultra-capitaliste: de moins en moins en faire en ayant tjrs + d'argent (je parle des responsables, dirigeants, etc.). Comme l'Etat s'emploie à pouvoir remplacer tout par des robots (pour ça que les médecins se comportent de + en + comme des robots pour certains: 1 tâche à la fois, gérable par des robots (l'analyse de sang l'est déjà de A à Z), que tout, peu à peu... Les robots sauront difficilement gérer l'humain à proprement parlé, donc ils sont en train de jouer dans les embauches sur les soft skill, et en vue des licenciements massifs à réaliser sans état d'âme... et que les gens restant fassent sans qu'il y ait besoin de ressources humaines... (vu qu'il n'y en aura plus, qu'elles vont être éjectées aussi ou que ça sera une partie caduque de leur travail), ben les handicapés... et déjà certains neurotypiques...
Ces gens là, il ne faut jamais dire problème... Mais uniquement solution qui va leur rapporter bcp. Sinon ils préfèreront chercher quelqu'un qui va leur coûter moins et ne rien leur demander...
Je trouve qu'on va de + en + dans ce sens...
C'est d'ailleurs pourquoi j'attends vraiment les élections. Car je pense, il faudrait vraiment que les gens votent "social" pour stopper cette m où tout le monde est en train de mordre tout le monde de + en +, et de mettre la faute sur x, y et z de sa tension, stress, alors qu'elle vient de cet ultra-capitalisme nocif.
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Prolifique
J'ai mal aux genoux, aux poignets, aux coudes, aux hanches...
Mon ordi n'allait pas bien... Je l'ai réinitialisé... Mais ça m'a demandé un code sur mon ancien numéro de téléphone que je n'ai plus... Donc tout est bloqué en attendant que ça vérifie... Je n'ai, en attendant, plus accès à mes logiciels (vu que pas envie de les payer deux fois...)
Mon ordi n'allait pas bien... Je l'ai réinitialisé... Mais ça m'a demandé un code sur mon ancien numéro de téléphone que je n'ai plus... Donc tout est bloqué en attendant que ça vérifie... Je n'ai, en attendant, plus accès à mes logiciels (vu que pas envie de les payer deux fois...)
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Prolifique
Ce n'est pas au point d'en être "malheureuse" mais ce topic me semblait le plus approprié pour exprimer ce qui suit :
J'ai dû annuler mon périple hebdomadaire pour ma thérapie de groupe. Ce n'était pas prévu et je tiens vraiment à y aller chaque lundi...
En plus, il y avait un exercice important pour cette fois. Mais je n'ai pas eu le courage de me lever quand mon réveil a vibré. J'ai fait une nuit d'une rare défectuosité, et puis il va falloir que je change une fixation d'un fil gaîné parce que Terminator a fait mumuse avec l'actuelle cette nuit...
Et comme c'est une séance drainante, loin de chez moi (en gros je me lève à 6h30 pour revenir chez moi un peu avant 18h30, avec près de 3h de transport dont plusieurs correspondances + circulation à pied et stationnement assise dans deux grandes villes), j'ai préféré ne pas me me forcer — mais j'y ai pensé avant de me rendormir.
Fait chier, c'est la troisième fois que je loupe une séance de cette thérapie (et la quatrième absence si je compte les ateliers à côté).
J'ai dû annuler mon périple hebdomadaire pour ma thérapie de groupe. Ce n'était pas prévu et je tiens vraiment à y aller chaque lundi...
En plus, il y avait un exercice important pour cette fois. Mais je n'ai pas eu le courage de me lever quand mon réveil a vibré. J'ai fait une nuit d'une rare défectuosité, et puis il va falloir que je change une fixation d'un fil gaîné parce que Terminator a fait mumuse avec l'actuelle cette nuit...
Et comme c'est une séance drainante, loin de chez moi (en gros je me lève à 6h30 pour revenir chez moi un peu avant 18h30, avec près de 3h de transport dont plusieurs correspondances + circulation à pied et stationnement assise dans deux grandes villes), j'ai préféré ne pas me me forcer — mais j'y ai pensé avant de me rendormir.
Fait chier, c'est la troisième fois que je loupe une séance de cette thérapie (et la quatrième absence si je compte les ateliers à côté).
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Intarissable
je comprends que tu t'en veuilles peut-être, mais ne pas te forcer me semble important.Deoxys a écrit : ↑lundi 13 mai 2024 à 10:23 Ce n'est pas au point d'en être "malheureuse" mais ce topic me semblait le plus approprié pour exprimer ce qui suit :
Prends soin de toi, courageSpoiler :
TSA
-
- Prolifique
Merci, hazufel !
Après je ne vais pas si mal dans l'ensemble, c'est juste que ça n'aurait pas été une bonne idée de me taper toute la routine du lundi pour cette fois (et en plus j'ai un horrible chat que je préfère ne pas laisser seul presque 12h avec un truc qu'il faut que je rafistole fissa ).Spoiler : Ton spoiler m'aide... :
Prends soin de toi également !
-
- Prolifique
3h? Il n'y a pas + près? Je comprends que éprouvant. Il vaut mieux effectivement le faire quand totalement là. Et il faudrait voir, par contre, comment faire pour bien dormir la nuit d'avant...Deoxys a écrit : ↑lundi 13 mai 2024 à 10:23 Ce n'est pas au point d'en être "malheureuse" mais ce topic me semblait le plus approprié pour exprimer ce qui suit :
-
- Prolifique
Ouais, mais c'est 3h au total (aller-retour, tram et car). Ce qui fait beaucoup quand même, j'avoue.Escherischieuse a écrit : ↑lundi 13 mai 2024 à 12:083h? Il n'y a pas + près? Je comprends que éprouvant. Il vaut mieux effectivement le faire quand totalement là. Et il faudrait voir, par contre, comment faire pour bien dormir la nuit d'avant...
Plus près, peut-être, mais je suis tombée sur cette structure par hasard et elle est top, ça fait plus de 2 ans... et elle vaut le détour, littéralement.
J'étais pourtant parvenue à ne pas trop mal dormir jusque-là...
Sûrement un mélange de chaleur, de chat qui faisait des conneries (avec un truc dont il faut que je m'occupe, c'est pas sa faute), d'effet boule de neige du stress (de ne pas trouver le sommeil), et de trop de geekeries avant de me coucher aussi (faut être honnête ).
Là je suis en mode larve dans mon plumard.
Par contre, quand il s'agit de blablater sur un forum (IR aidant aussi je pense), ah là, tout baigne.
-
- Prolifique
une solution: épuiser ton chat pendant toute la journée de la veille: l'hyperstimuler pour qu'il soit épuisé le soir... Ptêt il dormira la nuit?Deoxys a écrit : ↑lundi 13 mai 2024 à 12:23Ouais, mais c'est 3h au total (aller-retour, tram et car). Ce qui fait beaucoup quand même, j'avoue.Escherischieuse a écrit : ↑lundi 13 mai 2024 à 12:083h? Il n'y a pas + près? Je comprends que éprouvant. Il vaut mieux effectivement le faire quand totalement là. Et il faudrait voir, par contre, comment faire pour bien dormir la nuit d'avant...
Plus près, peut-être, mais je suis tombée sur cette structure par hasard et elle est top, ça fait plus de 2 ans... et elle vaut le détour, littéralement.
J'étais pourtant parvenue à ne pas trop mal dormir jusque-là...
Sûrement un mélange de chaleur, de chat qui faisait des conneries (avec un truc dont il faut que je m'occupe, c'est pas sa faute), d'effet boule de neige du stress (de ne pas trouver le sommeil), et de trop de geekeries avant de me coucher aussi (faut être honnête ).
Là je suis en mode larve dans mon plumard.
Par contre, quand il s'agit de blablater sur un forum (IR aidant aussi je pense), ah là, tout baigne.
-
- Prolifique
En fait il dort le plus gros de la nuit mais se lève pour aller aux toilettes ou pour manger/boire. Son attention a dû être happée lors d'un de ces réveils.Escherischieuse a écrit : ↑lundi 13 mai 2024 à 12:24une solution: épuiser ton chat pendant toute la journée de la veille: l'hyperstimuler pour qu'il soit épuisé le soir... Ptêt il dormira la nuit?
Après il revient se coller à moi (l'autre aussi squatte pas mal mon lit, ou alors il dort plus loin).
La journée ils bougent bien, le "coupable" est de nature particulièrement déchaînée. Ils se bagarrent, se coursent, et sinon ils ont de quoi grimper/sauter et aussi de quoi faire leur footing ou piquer des sprints (roue).
-
- Prolifique
bon ben somnifère naturel? Pour ne pas entendre ou vraiment dans la seconde se rendormir?Deoxys a écrit : ↑lundi 13 mai 2024 à 12:33En fait il dort le plus gros de la nuit mais se lève pour aller aux toilettes ou pour manger/boire. Son attention a dû être happée lors d'un de ces réveils.Escherischieuse a écrit : ↑lundi 13 mai 2024 à 12:24une solution: épuiser ton chat pendant toute la journée de la veille: l'hyperstimuler pour qu'il soit épuisé le soir... Ptêt il dormira la nuit?
Après il revient se coller à moi (l'autre aussi squatte pas mal mon lit, ou alors il dort plus loin).
La journée ils bougent bien, le "coupable" est de nature particulièrement déchaînée. Ils se bagarrent, se coursent, et sinon ils ont de quoi grimper/sauter et aussi de quoi faire leur footing ou piquer des sprints (roue).
-
- Prolifique
Genre haleine ou odeur de cul de chat ? Ça, ça assomme, je devrais peut-être humer un bon coup un jour pour voir...Escherischieuse a écrit : ↑lundi 13 mai 2024 à 12:40bon ben somnifère naturel? Pour ne pas entendre ou vraiment dans la seconde se rendormir?
-
- Prolifique
Deoxys a écrit : ↑lundi 13 mai 2024 à 20:54Genre haleine ou odeur de cul de chat ? Ça, ça assomme, je devrais peut-être humer un bon coup un jour pour voir...Escherischieuse a écrit : ↑lundi 13 mai 2024 à 12:40bon ben somnifère naturel? Pour ne pas entendre ou vraiment dans la seconde se rendormir?