[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
lulamae
Intarissable

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par lulamae »

seul a écrit : mercredi 30 août 2023 à 8:22
Kumi_44 a écrit : mardi 29 août 2023 à 23:19 Je me sens triste et démunie car encore une fois, je me fais piquer par un moustique alors que je venais de finir les antibiotiques pour ceux de la semaine dernière. :hotcry:
Et pourtant, je suis sous antihistaminiques !

Je vais me renseigner sur les huiles essentielles, si ça peut calmer la douleur intense que je vis et dégonfler, ça serait vraiment cool.
Les moustiques ont un amour avec nous rarement réciproque.
:lol: :lol: Un amour vampirique même ! Mais franchement, ils nous pompent ! (dans les deux sens, propre et figuré)
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
seul
Prolifique

Message par seul »

lulamae a écrit : mercredi 30 août 2023 à 9:27
seul a écrit : mercredi 30 août 2023 à 8:22
Kumi_44 a écrit : mardi 29 août 2023 à 23:19 Je me sens triste et démunie car encore une fois, je me fais piquer par un moustique alors que je venais de finir les antibiotiques pour ceux de la semaine dernière. :hotcry:
Et pourtant, je suis sous antihistaminiques !

Je vais me renseigner sur les huiles essentielles, si ça peut calmer la douleur intense que je vis et dégonfler, ça serait vraiment cool.
Les moustiques ont un amour avec nous rarement réciproque.
:lol: :lol: Un amour vampirique même ! Mais franchement, ils nous pompent ! (dans les deux sens, propre et figuré)
Qui ne tomberait pas amoureux d'une si merveilleuse créature :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... stique.JPG
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
lulamae
Intarissable

Message par lulamae »

seul a écrit : mercredi 30 août 2023 à 10:18 Les moustiques ont un amour avec nous rarement réciproque.
Lulamae a écrit : :lol: :lol: Un amour vampirique même ! Mais franchement, ils nous pompent ! (dans les deux sens, propre et figuré)
seul a écrit :Qui ne tomberait pas amoureux d'une si merveilleuse créature :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... stique.JPG
Bah, elle a de beaux cils ! :D
Ambre
Familier

Message par Ambre »

Kumi_44 a écrit : mardi 29 août 2023 à 23:22
Ambre a écrit : mardi 29 août 2023 à 23:03 Il fait froid et en plus j'ai un aphte sur le côté de la langue qui m'embête depuis une semaine à chaque fois que je déglutis.
Bon le froid j'adore, on risque de ne va pas être d'accord...
Mais pour l'aphte c'est chiant, as tu essayé de faire des bains de bouche tous les jours ? Parfois ça peur suffire mais si ça ne se calme pas direction ... dentiste ou médecin traitant.
Ah moi je crains le froid beaucoup! J'aimerais qu'il fasse 30° toute l'année! Et là, il faisait 41°, le lendemain c'est tombé à 29 et le surlendemain à 16!! Ca remonte peu à peu, on devrait retourner à 27 en fin de semaine, mais l'été est fini :hotcry:
Avantage : nous n'avons plus de moustiques.

J'ai mis un spray pour l'aphte, je pense que d'ici quelques jours il sera parti, il me semble que la douleur va en diminuant, mais ça commence à rogner ma patience.
TSA + trouble anxieux.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

Ambre a écrit : mercredi 30 août 2023 à 11:15
Kumi_44 a écrit : mardi 29 août 2023 à 23:22
Ambre a écrit : mardi 29 août 2023 à 23:03 Il fait froid et en plus j'ai un aphte sur le côté de la langue qui m'embête depuis une semaine à chaque fois que je déglutis.
Bon le froid j'adore, on risque de ne va pas être d'accord...
Mais pour l'aphte c'est chiant, as tu essayé de faire des bains de bouche tous les jours ? Parfois ça peur suffire mais si ça ne se calme pas direction ... dentiste ou médecin traitant.
Ah moi je crains le froid beaucoup! J'aimerais qu'il fasse 30° toute l'année! Et là, il faisait 41°, le lendemain c'est tombé à 29 et le surlendemain à 16!! Ca remonte peu à peu, on devrait retourner à 27 en fin de semaine, mais l'été est fini :hotcry:
Avantage : nous n'avons plus de moustiques.

J'ai mis un spray pour l'aphte, je pense que d'ici quelques jours il sera parti, il me semble que la douleur va en diminuant, mais ça commence à rogner ma patience.
À partir du moment où le carré de chocolat se détache de la tablette comme du papier qui se déchire et non comme du plastique qui casse avec un clac sonore, c'est qu'il fait déjà trop chaud pour moi. ;–9
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
hazufel
Intarissable

Message par hazufel »

Quitter la mer :hotcry:
Et demain se réveiller à 5h30 pour aller prendre le train, et le métro :hotcry:
TSA
Eyvor
Prolifique

Message par Eyvor »

hazufel a écrit : mercredi 30 août 2023 à 15:40 Quitter la mer :hotcry:
Aïe! Bon courage hafuzel.
TSA SDI
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)
Cardamome
Prolifique

Message par Cardamome »

Ah oui c'est rude. Sans transition... :shock:
D'un autre côté, tu profites, et jusqu'au bout, des embruns.

Courage.
Spoiler : 
moi c'est vendredi, aucune envie d'y retourner.

Les bâtiments vont être étouffants, et j'ai dû mal à supporter les questionnements sur les vacances, répétés X fois, par X interlocuteurs.

Ils sont surpris que je ne parte pas en vacances. Je n'ai pas vraiment les moyens, et ma santé me fait reculer de prévoir des choses car je suis souvent ennuyée... Et je préfère être mal chez moi seule, qu'ailleurs, en milieu inconnu avec des gens peut-être même autour. :oops:
maman d'un jeune homme diagnostiqué avec TSA.

"Caminante, no hay camino, se hace camino al andar."
Antonio Machado
seul
Prolifique

Message par seul »

Cardamome a écrit : mercredi 30 août 2023 à 16:49
Spoiler : 
moi c'est vendredi, aucune envie d'y retourner.

Les bâtiments vont être étouffants, et j'ai dû mal à supporter les questionnements sur les vacances, répétés X fois, par X interlocuteurs.

Ils sont surpris que je ne parte pas en vacances. Je n'ai pas vraiment les moyens, et ma santé me fait reculer de prévoir des choses car je suis souvent ennuyée... Et je préfère être mal chez moi seule, qu'ailleurs, en milieu inconnu avec des gens peut-être même autour. :oops:
Je ne suis pas parti en vacances mais je me suis un peu senti en territoire inconnu.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
seul
Prolifique

Message par seul »

C'est angoissant en plus le métro. On s'y sent pas à l'aise. Par contre il paraît que c'est autistique d'aimer les trains.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

J'y passe dimanche. Pas pressé non plus.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
lulamae
Intarissable

Message par lulamae »

Bon courage pour le retour, j'espère que tu ne seras pas trop affectée par le trajet.

Ce WE, je pars à 6h avec Alice pour Lille, elle va faire sa rentrée là-bas. Nous allons tomber en pleine braderie...
Pour l'aller nous avons un train direct ça va (sauf qu'il faut se lever très tôt), mais au retour je serai toute seule ( :hotcry: ) et j'ai une correspondance Gare du Nord/Gare Montparnasse (1h pour ça, heureusement).
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

lulamae a écrit : mercredi 30 août 2023 à 19:45
Bon courage pour le retour, j'espère que tu ne seras pas trop affectée par le trajet.

Ce WE, je pars à 6h avec Alice pour Lille, elle va faire sa rentrée là-bas. Nous allons tomber en pleine braderie...
Pour l'aller nous avons un train direct ça va (sauf qu'il faut se lever très tôt), mais au retour je serai toute seule ( :hotcry: ) et j'ai une correspondance Gare du Nord/Gare Montparnasse (1h pour ça, heureusement).
Bonne rentrée a ta fille :kiss: , j'espère que vous n'aurez pas trop de monde malgré la braderie,on a des températures un peu automnales dans toute la France en ce moment peut être que les gens resteront chez eux :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Courage à tout le monde, sur les routes ou dans les trains...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Tous le monde rentre de vacances et moi je suis en congé d'été la semaine prochaine ^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.