Un amour vampirique même ! Mais franchement, ils nous pompent ! (dans les deux sens, propre et figuré)seul a écrit : ↑mercredi 30 août 2023 à 8:22Les moustiques ont un amour avec nous rarement réciproque.Kumi_44 a écrit : ↑mardi 29 août 2023 à 23:19 Je me sens triste et démunie car encore une fois, je me fais piquer par un moustique alors que je venais de finir les antibiotiques pour ceux de la semaine dernière.
Et pourtant, je suis sous antihistaminiques !
Je vais me renseigner sur les huiles essentielles, si ça peut calmer la douleur intense que je vis et dégonfler, ça serait vraiment cool.
[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
-
- Intarissable
Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Prolifique
Qui ne tomberait pas amoureux d'une si merveilleuse créature :lulamae a écrit : ↑mercredi 30 août 2023 à 9:27Un amour vampirique même ! Mais franchement, ils nous pompent ! (dans les deux sens, propre et figuré)seul a écrit : ↑mercredi 30 août 2023 à 8:22Les moustiques ont un amour avec nous rarement réciproque.Kumi_44 a écrit : ↑mardi 29 août 2023 à 23:19 Je me sens triste et démunie car encore une fois, je me fais piquer par un moustique alors que je venais de finir les antibiotiques pour ceux de la semaine dernière.
Et pourtant, je suis sous antihistaminiques !
Je vais me renseigner sur les huiles essentielles, si ça peut calmer la douleur intense que je vis et dégonfler, ça serait vraiment cool.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... stique.JPG
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Intarissable
Lulamae a écrit : Un amour vampirique même ! Mais franchement, ils nous pompent ! (dans les deux sens, propre et figuré)
Bah, elle a de beaux cils !seul a écrit :Qui ne tomberait pas amoureux d'une si merveilleuse créature :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... stique.JPG
-
- Familier
Ah moi je crains le froid beaucoup! J'aimerais qu'il fasse 30° toute l'année! Et là, il faisait 41°, le lendemain c'est tombé à 29 et le surlendemain à 16!! Ca remonte peu à peu, on devrait retourner à 27 en fin de semaine, mais l'été est fini
Avantage : nous n'avons plus de moustiques.
J'ai mis un spray pour l'aphte, je pense que d'ici quelques jours il sera parti, il me semble que la douleur va en diminuant, mais ça commence à rogner ma patience.
TSA + trouble anxieux.
-
- Prolifique
À partir du moment où le carré de chocolat se détache de la tablette comme du papier qui se déchire et non comme du plastique qui casse avec un clac sonore, c'est qu'il fait déjà trop chaud pour moi. ;–9Ambre a écrit : ↑mercredi 30 août 2023 à 11:15Ah moi je crains le froid beaucoup! J'aimerais qu'il fasse 30° toute l'année! Et là, il faisait 41°, le lendemain c'est tombé à 29 et le surlendemain à 16!! Ca remonte peu à peu, on devrait retourner à 27 en fin de semaine, mais l'été est fini
Avantage : nous n'avons plus de moustiques.
J'ai mis un spray pour l'aphte, je pense que d'ici quelques jours il sera parti, il me semble que la douleur va en diminuant, mais ça commence à rogner ma patience.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
-
- Intarissable
Quitter la mer
Et demain se réveiller à 5h30 pour aller prendre le train, et le métro
Et demain se réveiller à 5h30 pour aller prendre le train, et le métro
TSA
-
- Prolifique
Aïe! Bon courage hafuzel.
TSA SDI
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)
-
- Prolifique
Ah oui c'est rude. Sans transition...
D'un autre côté, tu profites, et jusqu'au bout, des embruns.
Courage.
Spoiler :
maman d'un jeune homme diagnostiqué avec TSA.
"Caminante, no hay camino, se hace camino al andar."
Antonio Machado
"Caminante, no hay camino, se hace camino al andar."
Antonio Machado
-
- Prolifique
Je ne suis pas parti en vacances mais je me suis un peu senti en territoire inconnu.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Prolifique
C'est angoissant en plus le métro. On s'y sent pas à l'aise. Par contre il paraît que c'est autistique d'aimer les trains.
-
- Prolifique
J'y passe dimanche. Pas pressé non plus.
Cogito, ergo seum.
-
- Intarissable
Bon courage pour le retour, j'espère que tu ne seras pas trop affectée par le trajet.
Ce WE, je pars à 6h avec Alice pour Lille, elle va faire sa rentrée là-bas. Nous allons tomber en pleine braderie...
Pour l'aller nous avons un train direct ça va (sauf qu'il faut se lever très tôt), mais au retour je serai toute seule ( ) et j'ai une correspondance Gare du Nord/Gare Montparnasse (1h pour ça, heureusement).
-
- Intarissable
Bonne rentrée a ta fille , j'espère que vous n'aurez pas trop de monde malgré la braderie,on a des températures un peu automnales dans toute la France en ce moment peut être que les gens resteront chez euxlulamae a écrit : ↑mercredi 30 août 2023 à 19:45Bon courage pour le retour, j'espère que tu ne seras pas trop affectée par le trajet.
Ce WE, je pars à 6h avec Alice pour Lille, elle va faire sa rentrée là-bas. Nous allons tomber en pleine braderie...
Pour l'aller nous avons un train direct ça va (sauf qu'il faut se lever très tôt), mais au retour je serai toute seule ( ) et j'ai une correspondance Gare du Nord/Gare Montparnasse (1h pour ça, heureusement).
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Modérateur
Courage à tout le monde, sur les routes ou dans les trains...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Tous le monde rentre de vacances et moi je suis en congé d'été la semaine prochaine ^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.