Du musst nur die Arme ausstrecken. Tu dois juste tendre les bras.

Difficile de pardonner les grandes choses quand on ne s'est pas échauffé en pardonnant les petites choses.

Bon allez c'est pas grave, pas de souci Bubu ça m'arrive aussi de m'enflammer, je ne vais pas le nier.Jean a écrit :C'est un mystère pour moi. Je croyais qu'il n'y avait pas de quoi.Bubu a écrit :Non ce n'était pas une blague, j'apprécie beaucoup Lilette, et j'ai été blessé par ses réactions.![]()
Mais cela ne change rien, je l'aime beaucoup !
C'est sans doute pourquoi j'ai réagit comme ça. Désolé.
Merci Drizz1911.Drizz1911 a écrit :Que proposez-vous pour limiter les symptômes du SA ?
Pour moi, non diagnostiqué, ce sont des particularités que je veux m'expliquer, ce ne sont pqs encore des symptômes. Elles font partie de ma personnalité, il n'y a pas si longtemps je pensais etre seul et anormale. En découvrant les expériences des autres je limite déjà un peu mon anxiété d'être différent, tout en n'étant pas sûr que ce soit des symptômes.
Que proposez-vous pour vivre avec le SA ?
Ce n'est pas vraiment une proposition mais une constation de fonctionnement, donc pas génial :
Quand j'étais petit, j'ai imaginé une armure style stormtrooper mais en noir comme vador ( star wars). Pour me protéger de l'extérieur, aujourd'hui j'ai tendance à porter couche sur couche de vêtements, j'ai toujours l'air emmitouflé et je me sens protégé, comme certains cadres aiment à porter le costume cravate.
Un temoignge qui me fait écho.
http://temoignage-asperger.devezeaud.eu ... C3%A9rable
Je vis au jour le jour et je cogite comme je l'ai toujours fait et j'écris sur le forum, ca me fait du bien.