calande a écrit :Comme les perles du Bon Coin:Avende un nescabeau peut servit trés bonne état
Le correcteur d'orthographe s'affole et en perd son latin... le diagnostic orthographique s'impose!
Vous reprendrez bien un petit coup de Scribens!
calande a écrit :Comme les perles du Bon Coin:Avende un nescabeau peut servit trés bonne état
Ah, les pères leu du bond coing !!!calande a écrit :Comme les perles du Bon Coin:
Citation:Avende un nescabeau peut servit trés bonne état
Spoiler : :
Merci Géromine pour ce lien, il va vraiment m'être utile et je vais pouvoir le partager avec pas mal de personnes de la communauté des gens du voyagegéromine a écrit : Je vous conseille scribens, un correcteur malin qui explique le pourquoi du comment en couleur : rouge pour l'orthographe, orange pour les trucs bizarres, turquoise pour la grammaire et bleu pour la typographie. Il n'est pas infaillible (par exemple pour la et là) mais je le trouve quand même assez performant et pédagogique.
Peut être que "celui-là" n'est pas né en France, peut être que "celui là" n'a pas ou peu eu accès aux études etc...aby a écrit :Celui-là, il a séché toutes les sections de maternelle et de primaire !
Peut-être qu'il a un retard comme dans le bouquin que j'ai lu la semaine dernière aussi ....Cathy a écrit :Peut être que "celui-là" n'est pas né en France, peut être que "celui là" n'a pas ou peu eu accès aux études etc...aby a écrit :Celui-là, il a séché toutes les sections de maternelle et de primaire !
Evitons de nous moquer des gens sans connaitre leur parcours ...
Voilà une pensée intelligente, gentille et de bonne intention.Cathy a écrit : Peut être que "celui-là" n'est pas né en France, peut être que "celui là" n'a pas ou peu eu accès aux études etc...
Evitons de nous moquer des gens sans connaitre leur parcours ...
Mais tu aurais tort !Aby a écrit :Je plaisantais, il n'y avait aucune méchanceté dans mes propos.
Je ne plaisanterai plus.
Bubu a écrit :Mais tu aurais tort !
Merci BubuSpoiler : :
L'élite: en général ce ne sont pas des imbéciles, au contraire...Ce sont des rusés. Certains font pourtant l'ENA, Sciences Po, Polytechnique, etc...C'est l'intelligence au service du mal.Bubu a écrit :Crois-moi, c'est encore plus marrant de se moquer de l'"élite" ! Car ils n'ont aucune autre excuse que l'imbécilité. En effet, quelque soit l'école dans laquelle on étudie, jamais n'est enseigné l'art d'être intelligent, ou bien l'art de le paraître !