Là, ça va mieux.Astragale a écrit :@Freeshost : vendre des produits écologiques, qui font plaisir, qui améliorent l'environnement, qui permettent à des gens fauchés de survivre tout en développant une démarche solidaire ça te rebute quand même ?

Là, ça va mieux.Astragale a écrit :@Freeshost : vendre des produits écologiques, qui font plaisir, qui améliorent l'environnement, qui permettent à des gens fauchés de survivre tout en développant une démarche solidaire ça te rebute quand même ?
@Astragale, j'avais exprimé les mêmes doutes que toi concernant la parallélisation des tâches sur ce topic : http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... borescenteAstragale a écrit : Mais c'est peut-être la gestion générale qui me pose le plus de questions car le médecin n°1 qui m'a diagnostiquée m'a assurée qu'un Asperger NE PEUT faire plusieurs choses en même temps et que c'est justement ce qui caractérise le syndrome : la difficulté à hiérarchiser. Chez moi il semblerait que cette incapacité soit exclusivement réduite aux situations où quelqu'un me parle en même temps ou bien du brouhaha.
Si je suis bien aspie et que je fais ce que je fais, il y en a forcément d'autres. Et j'aimerais BEAUCOUP en rencontrer, pour conforter ma situation mais aussi partager.
oui , ton post me donne envie de croiser le fer .Astragale a écrit :D'abord Normal, tu n'as encore pas compris que je me demande si les capacités que je développe sont en totale contradiction avec le SA et que je me pose des questions sur la possibilité d'une erreur ? Où est la volonté de se faire mousser là dedans ?!!! Soit tu n'as pas lu mon message objectivement soit tu cherches juste la bagarre.(ce ne serait pas la première fois).![]()
- on peut mettre des "je pense que / j'ai le sentiment que " devant chaque phrase, mais cela alourdit le style.normal a écrit :Je trouve particulierement indecent d'ecrire " je suis tellement bonne , je reussis tellement bien ma carriere professionelle que je me demande si j'ai réellement des problemes psy"
Franchement, il y a plein de gens qui sont incapables de faire deux choses en même temps, et qui ne sont pas autistes.Astragale a écrit : Je ne peux gérer certaines situations multitâches lorsque l'on me parle. Par exemple, trouver ma route ou faire un créneau et écouter ce qu'on me dit m'est impossible. J'irais même plus loin : je n'y arrive pas si on me parle. En revanche, je peux écrire un texte et prévoir mon planning pendant que quelqu'un me parle d'autre chose. C'est vraiment très curieux...
Le dr L (que tu connais aussi), avait lourdement insisté : "non non, vous faites peut-être tout très vite mais pas n même temps ce n'est pas possible". Force est de constater que soit il se trompe, soit je ne suis pas Asperger !
La probabilité qu'il se trompe sur ce point est de 99.9%.Astragale a écrit :Le dr L (que tu connais aussi), avait lourdement insisté : "non non, vous faites peut-être tout très vite mais pas n même temps ce n'est pas possible". Force est de constater que soit il se trompe, soit je ne suis pas Asperger !
C'est machiste et un peu facile comme propos!Benoit a écrit :Il y a encore plus de personnes incapables de trouver une route ou faire des créneaux, même dans un contexte mono-tâche.
Pourquoi machiste ?blob a écrit :C'est machiste et un peu facile comme propos!Benoit a écrit :Il y a encore plus de personnes incapables de trouver une route ou faire des créneaux, même dans un contexte mono-tâche.
Pourrais-tu développer Tugdual ?Tugdual a écrit :La probabilité qu'il se trompe sur ce point est de 99.9%.Astragale a écrit :Le dr L (que tu connais aussi), avait lourdement insisté : "non non, vous faites peut-être tout très vite mais pas n même temps ce n'est pas possible". Force est de constater que soit il se trompe, soit je ne suis pas Asperger !
Je pense que ces professionnels pourtant aguerris
seraient tombés sur le cul en observant les personnes
officiellement diagnostiquées Asperger à Luzec ...
Je tâcherais ce soir. Là je dois aller faireFloretteRanou a écrit :Pourrais-tu développer Tugdual ?
Ça m'intéresse.