Il est tard, je suis assez fatigué, mais il faut que je puisse exprimer un questionnement...
Had, je suis toujours assez d'accord avec ton analyse et ton positionnement...je ne connais pas assez les détails de la vie et du parcours de Tugdual pour le citer en exemple...mais j'ai déjà dis ici que je crains un diagnostic comme le sien si on se réfère à ma situation actuelle, vue de l'extérieur...à savoir travail, famille, permis B... pourtant si j'ai cette vie oggi c'est à la suite de nombres de claques, chutes, désespoir, dépressions, dépréciation de soi, etc...pour le moral...et je vais pas faire le déroulé des troubles cognitifs et sensoriels, il y en a, pleins...bref, oggi, je me dis tous les jours que demain j'aurai pas la force de faire ce qu'on attend de moi...je rêve de pouvoir revenir à mes textes, écrire toute la nuit , sans penser à rien d'autre...bref, je te prie de m'excuser, je veux pas faire mon lourd...mais tout ça me perd...Les intervenants des conférences visibles sur le forum, Raven, Julie, Meï, Valentin et (j'ai oublié son prénom) la jeune prof...ils sont autistes ou pas...Ce serait fonction de leur chemin de vie, du DSM en vigueur...genre autiste en 2013 mais TCS en 2015 ? Je suis perdu...et je ne te demande aucunement des comptes Had...je suis juste troublé....
Vad, oui je suis assez négatif et parano, je peux mal juger les choses, autrui et moi même, surtout dans des périodes de doute, de remise en question voire d'exploration de soi...je voudrais prendre du recul, ne serait ce que par rapport au forum mais je n'y arrive pas...il y a tant d'apports...Au delà de mon sentiment de gaucheries...
un peu de grattage, et dodo, je ne suis pas encore libéré de mes devoirs salariés si vous avez tout lu et pouvez encore me répondre

...À très vite.