Supportez-vous de dormir avec autrui dans une chambre ?
-
- Intarissable
Re: Dormir dans la même chambre, ça vous dérange ?
La même chambre pas tellement, le même lit c'est plus compliqué.
TSA.
-
- Assidu
Pas de souci si je m'endors en premier, les ronflements peuvent me gêner sinon.
Diagnostiqué
-
- Intarissable
Oups, mein Gedächtnis hat mich verlassen ! ma mémoire m'a laché !Wombat a écrit :Tu avais déjà créé ce topic que voilà. ^^'
J'avais répondu négatif mon général !
En vérité que oui ça me dérange, mais ça dépend de la personne.
Bon, en tout cas, isra et moi, ça ne nous dérange pas pour la prochaine chambre d'hôtel (moins cher ) à Lyon.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Re: Supportez-vous de dormir avec autrui dans une chambre ?
Mon loustic (4 ans 1/2) est comme toi Anatheia.Anatheia a écrit :Je dors moins bien si c'est en séjour avec d'autres personnes mais j'y arrive.
Par contre, le contraire m'est impossible. Je ne supporte pas de dormir seule. Je me retrouve avec un silence total et il n'y a rien de pire pour laisser mon cerveau bouillonner et partir dans tous les sens.
Une présence dans mon lit est quelque chose de très rassurant et l'a toujours été. Je dormais très mal étant jeune, j'étais très anxieuse au couché et je faisais beaucoup de cauchemars.
Il dort dans la même chambre que son petit frère, à sa demande, et avec le ventilateur en route (le ron-ron doit l'empêcher de trop penser je suppose, il dit que "le ventilateur tue les cauchemars !").
Et pour notre nouveau logement, je lui ai demandé s'il voulait sa chambre à lui ou bien être avec son frère, sachant que les chambres seront plus petites. Et il m'a répondu qu'il voulait être avec son frère. Même s'il dort mieux quand Loulou2 est vers moi..
Disons que moi je suis en chambre temporaire, pour être prête à moduler selon les besoins (chacun leurs chambres et moi dans un coin du salon).
Maman de 2 petits bonhommes, Loulou1 probable tsa. Février 2015 : début de la démarche diagnostic
-
- Prolifique
freeshost est-ce que tu perds la tête ?
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
C'est sûrement un Alzheimer précoce. Les ficelles se découpent.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Fils fusionnés, ni vu ni connu
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Tu divagues G.O.B.?
Ça y est, il se met à parler de choses bizarres...
Ça y est, il se met à parler de choses bizarres...
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Intarissable
Je parlais des 2 fils de discussions identiques de freeshost, il n'y avait pas d'arrière pensée avec les 2 lits
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Nan, mais je faisais semblant (ni vu, ni connu)...
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Intarissable
On verra si les chambres doubles de Lyon sont munies d'un grand lit (pour deux voire trois) ou de deux petits lits.
-
- Prolifique
Normalement, dans les hôtels on peut demander une chambre double (un lit deux places) ou une chambre twin (deux lits une place). Un prof' nous racontait une fois qu'il avait fait venir un groupe américain à Besançon, et il avait pris des chambres doubles au lieu de prendre des twins, et les membres du groupes se sont retrouvés à partager les litsOn verra si les chambres doubles de Lyon sont munies d'un grand lit (pour deux voire trois) ou de deux petits lits.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
je déteste dormir ailleurs que chez moi, déjà, donc ça limite les fois ou je dors ailleurs..sinon je dois être en terrain connu.(ex les "vacances"(qui n'en sont jamais) chez mes BP mais ça doit durer un temps limité.)
j'aime pas dormir dans une pièce avec d'autres; non.je l'ai fais surement(ben oui avec la jeunesse que j'ai eu je dormais n'importe où.je me faisais mon "tit cocon".....mais j'etais jeune.) mais j'aime pas ça.
je supporte de dormir avec des gens de mon "cocon" uniquement (enfants, conjoint.) si besoin.
j'aime pas dormir dans une pièce avec d'autres; non.je l'ai fais surement(ben oui avec la jeunesse que j'ai eu je dormais n'importe où.je me faisais mon "tit cocon".....mais j'etais jeune.) mais j'aime pas ça.
je supporte de dormir avec des gens de mon "cocon" uniquement (enfants, conjoint.) si besoin.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Prolifique
Je dors avec mon mari depuis 12 ans. Mais, c'est un de nos seuls mais récurrents sujets de conflits Je rêve d'avoir ma propre chambre. Mais au prix du m2 dans le coin, pas possible...
-
- Prolifique
Une fois, j'ai suggéré lors d'une conversation que si je vivais en couple, ça me plairait bien qu'on ait chacun notre chambre.
J'ai eu le droit à des réactions très méprisantes comme bien souvent.
Ça semble choquer les gens.
Pourquoi c'est aussi mal vu ?
J'ai eu le droit à des réactions très méprisantes comme bien souvent.
Ça semble choquer les gens.
Pourquoi c'est aussi mal vu ?
Diagnostiquée TSA sévérité 1 / syndrome d'Asperger par le CRA de Brest en 2017
---
Fraîcheur et fantaisie
---
Fraîcheur et fantaisie