et ceux qui arrive d'autre monde dans leur vie précédente sont sur ce monde autiste

evolution650HBn°2 a écrit : Pour ce qui est des voyants, à moi de te poser la question, quelles sont tes sources ?
"Finally, the use of psychics may simply reduce anxiety and fill the emotional needs of individuals who must be experiencing great stress"
Les religions sont composées d'hommes. Leurs dérives sont causées par les défauts inhérents à la condition humaine. Les membres d'une religion sont des hommes comme les autres avec leurs qualités et leurs défauts. Il y en aura toujours qui essaieront d'imposer leurs idées ou qui ne viseront que le pouvoir.Loup a écrit :Par contre, je ne supporte pas qu'on vienne m'imposer des choses, des croyances. Et pour ça, certaines religions, dans leur forme ou dans leur situation contemporaine m'embêtent profondément. Surtout celles qui sont hypocrites. Disons que je me méfie des manipulateurs et autres gourous.
Bah & alors, ça ne t'empêche pas de vivre correctement chez toi si ?had a écrit :pourquoi ? mais enfin !
qq1 qui te dis que les ET vivent chez lui dans les prises électriques (pcq c'est du meme niveau que de croire aux fantomes ou que les voyants du FBI ou de la CIA ont eu des résultats), je devrai accepter et respecter ses croyances ? n'importe quoi !