Pour RandEyes, tu es celui sans avatar avec 14 jeux ? Il y en a plusieurs.
Elder Scrolls Online, je ne suis pas très fan des Elder Scrolls :/
Et le dernier MMO auquel j'ai joué est FFXIV ARR (d'ailleurs j'ai une blague vraiment nulle en anglais avec ce nom, mais à raconter hors contexte c'est pas drôle) qui était assez classique mais très bon selon moi mais j'ai volontairement arrêté d'y jouer. Je préfère éviter de sombrer dans un bouffe temps, surtout en ce moment :/
Donc j'ai arrêté les MMO.
"les Guerres de Lodoss" ? Alors je connais assez mal mais j'ai pensé à Eye of the Beholder

Je connais Audiosurf oui mais je m'en lasse assez vite.

Ils ont sorti le 2 mais je n'ai pas testé.
Red Eclipse j'en ai entendu parlé, j'étais très fan de Cube où je m'amusais à faire des maps ! Et aussi de Cube 2 Sauerbraten mais là j'avais refais les bruitages à ma sauce. Mais c'était pas très terrible, je suis pas très doué en son.
Par contre Minecraft je m'étais amusé à recycler des packs de textures communautaires pour me faire le mien.
Emucenter m'arrange beaucoup car les émulateurs sont préréglés et tournent sans difficulté contrairement à Romstation où j'ai pas mal de soucis. C'est pourtant les mêmes. EmuCenter ne propose pas de téléchargement direct de roms. Mais ça ne me dérange pas.
Myst j'ai connu oui. Mais je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup y jouer.