Comment réagissez-vous aux menaces ?
-
- Prolifique
Re: Comment réagissez-vous aux menaces ?
Ah oui, c'est pas forcément une chose facile que de se déplacer et de présenter des excuses.
-
- Modératrice
Apparemment, il a du parler à un autre voisin qui lui a dit que mon chat était parti, et il a été surpris et gêné de constater que son emportement avait provoqué une réaction aussi radicale.
De plus, il a réalisé qu'il y avait d'autres chats que le mien dans le quartier, et qu'il devait donc trouver une autre solution pour éviter que ses chats ne se battent.
Je pense qu'il m'a trouvée très bizarre et neuneu, mais si ça lui a permis de réfléchir et de regretter son agressivité, c'est tant mieux.
De plus, il a réalisé qu'il y avait d'autres chats que le mien dans le quartier, et qu'il devait donc trouver une autre solution pour éviter que ses chats ne se battent.
Je pense qu'il m'a trouvée très bizarre et neuneu, mais si ça lui a permis de réfléchir et de regretter son agressivité, c'est tant mieux.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Intarissable
À bon chat, bon rat.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014