[Étude] Intérêts spécifiques SA et AHN
-
- Occasionnel
Re: [étudiant] intérêts spécifiques SA et AHN
Bonjour,
Mon équipe est à Montréal, ainsi je viendrai seule en voiture
Mon équipe est à Montréal, ainsi je viendrai seule en voiture
-
- Intarissable
Ah ! As-tu l'accent québécois ?
Je te guiderai vers les lieux.
Je te guiderai vers les lieux.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Modérateur
Freshoot, tu déconnes ?
Quelle importance l'accent pour une recherche ? Ou le mode de transport depuis Paris ?
Quelle importance l'accent pour une recherche ? Ou le mode de transport depuis Paris ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Oui, je déconne et ris. Tu sais comme j'aime entendre l'accent québécois.
Le mode de transport, ben... c'est pour mieux le guider sur les lieux. Je ne guide pas de la même les fans en voiture que les fans en transports publics. Le trajet n'est pas le même. Les chauffeurs de chars me demandent où stationner. Les usagers des transports publics me demandent quelles correspondances prendre, sur quelles voies, les prix, etc.
Le mode de transport, ben... c'est pour mieux le guider sur les lieux. Je ne guide pas de la même les fans en voiture que les fans en transports publics. Le trajet n'est pas le même. Les chauffeurs de chars me demandent où stationner. Les usagers des transports publics me demandent quelles correspondances prendre, sur quelles voies, les prix, etc.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
-
- Modératrice
Bonjour lyli,
Y a-t-il des conditions particulières à remplir au niveau de l'intensité ou de l'expression des intérêts spécifiques pour participer à votre étude ?
Je serais intéressée, mais pas certaine d'être un bon sujet d'études.
Y a-t-il des conditions particulières à remplir au niveau de l'intensité ou de l'expression des intérêts spécifiques pour participer à votre étude ?
Je serais intéressée, mais pas certaine d'être un bon sujet d'études.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Occasionnel
Bonsoir,
Lilette, je viens de vous envoyer mon message en privé.
Freeshoot, désolée de vous décevoir concernant l'accent mais je viens de la Belgique mais l'équipe de recherche se situe à Montréal et en Belgique.
Lilas, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de bons sujets d'études ou autres, il faut avoir reçu le diagnostic d'autisme Asperger ou d'autisme de haut niveau. Concernant les intérêts, il n'y a pas de condition si ce n'est en avoir. Vous pouvez me contacter sur mon adresse si vous avez des questions : lchiodo@ulg.ac.be
Lilette, je viens de vous envoyer mon message en privé.
Freeshoot, désolée de vous décevoir concernant l'accent mais je viens de la Belgique mais l'équipe de recherche se situe à Montréal et en Belgique.
Lilas, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de bons sujets d'études ou autres, il faut avoir reçu le diagnostic d'autisme Asperger ou d'autisme de haut niveau. Concernant les intérêts, il n'y a pas de condition si ce n'est en avoir. Vous pouvez me contacter sur mon adresse si vous avez des questions : lchiodo@ulg.ac.be
-
- Intarissable
Bah, pas grave. J'entendrai un autre accent.
-
- Prolifique
Vous faite forcément à domicile ou y'a moyen de faire ça dans un endroit "neutre" ?
Autiste.
-
- Modératrice
bézèdach44 a écrit :Vous faite forcément à domicile ou y'a moyen de faire ça dans un endroit "neutre" ?
lyli a écrit :Il faut juste un local au calme. Cela dit, je me rends également au domicile des personnes.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Occasionnel
Bonjour bézèdach44,
Non pas forcément à domicile. Les personnes que je vais rencontrer pour les tests, je les verrai soit dans l'hôtel où je loge, soit dans un lieu connu par les participants.
Non pas forcément à domicile. Les personnes que je vais rencontrer pour les tests, je les verrai soit dans l'hôtel où je loge, soit dans un lieu connu par les participants.
-
- Prolifique
Ok je suis partante alorslyli a écrit :Bonjour bézèdach44,
Autiste.
-
- Familier
moi aussi je serai éventuellement partante.
par contre, je sais pas si je suis un bon sujet car je n'ai pas d'interets restreints fixes et obsessionnels et je n'ai pas de super compétences dans un domaine précis...
vous pouvez me contacter en mp
par contre, je sais pas si je suis un bon sujet car je n'ai pas d'interets restreints fixes et obsessionnels et je n'ai pas de super compétences dans un domaine précis...
vous pouvez me contacter en mp
-diagnostiquée tsa léger (asperger) fin 2015, hpi
-maman d'un garçon autiste sévère
ou quand les deux extrêmes se rencontrent..
-maman d'un garçon autiste sévère
ou quand les deux extrêmes se rencontrent..
-
- Prolifique
si il y en a dautres par chez moi, je pourrais aussi ....(sinon ca fait bcp de deplacements pour la personne qui fait al recherche!
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Occasionnel
Bonsoir Lilas,
Je vous ai envoyé un message.
A bientôt
Je vous ai envoyé un message.
A bientôt