G.O.B. a écrit :Penrose, merci, j'avais le nom sur le bout de la langue...
Je passais justement aujourd'hui à côté d'une mini-exposition sur des illusions d'optique, des dessins d'Escher, des constructions impossibles (dont un triangle de Penrose), etc.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Salut ! je viens de découvrir ce que tu fais là, et c'est intriguant et fascinant à la fois. Je n'ai pas encore lu ton livre l'entreprise dont vous êtes le héros, mais ça a l'air pas mal du tout au vu des visuels.
Merci.
J'avoue être un peu dubitative par rapport au fait qu'ils aient sélectionné ce projet (je l'ai un peu fait pour plaisanter), parce que c'est différent du reste des expos, ou des autres travaux d'étudiants présentés...
Mais bon.
Loup a écrit :J'avoue être un peu dubitative par rapport au fait qu'ils aient sélectionné ce projet (je l'ai un peu fait pour plaisanter), parce que c'est différent du reste des expos, ou des autres travaux d'étudiants présentés...
Mais bon.
Des feuilles A4, plastiques, posées, accrochées, un feuillet de présentation distribué...
Et un jeu de piste qui va jusque dans les toilettes et l'ascenseur.