elle s'enerve toute seule SOS
Pour une histoire de réunion sur la réorg qui a été décallée et decoupée. en gros on devait avoir une grosse réunion de toute la direction. Finalement ils la décallent, mais ca sera 3 réunions avec des personnes différentes.
Elle pense que c'est par ce qu'ils veulent parler d'elle dans son dos... (sincerement sur ce coup elle paranoye) j'ai eu une veritable scene de théatre devant moi avec les bras qui balance dans tous les sens ses pfffffff et ses sifflements.
Elle crois qu'on va la remettre a travailler avec M , qu'elle veut pas bosser avec elle, qu'elle va finir assistante de pole, que non elle veut pas que les chef de projet viennent lui donner du travail qu'on va la manipuler...(pour elle un chef qui donne du travail a une assistante c'est de la manipulation)
Elle veut un rdv avec la directrice pour lui dire tout , qu'elle a l'impression que y'a des gens qui veulent des choses, que M est toujours favorisé pour les RTT par rapport a elle, que tout le monde parle dans son dos. Que c'est inadmissible qu'il y'ai 3 réunions...
un ptit mot aussi sur une collegue enceinte qu'elle trouve que y'en a marre de toutes ces femmes qui font des enfants, qu'après c'est toujours les même qui font le boulot a leur place...
Elle en a aussi marre de V qui veut devenir chef, qu'elle etait chef avant et que ca se sent sauf que la elle est chef de eprsonne alors elle devrait pas etre comme ca...
J'ai envie de la faire craquer c'est pas gentil, genre au sortir de la réunion lui dire qu'on a aprler pleins d'elle, que c'est horrible elle va devenir l'assistante de M, et que V sera la nouvelle directrice...