Aucune année est perdu, parfois on a besoin de distance avec la vie, le rythme de la société, les exigences, les responsabilités etc...
Il est important d'accepter le fait que l'on est mortel, fragile, et que pour pouvoir vraiment profiter de la seule et unique vie que l'on a, il faut savoir se recentrer et prendre soin de soi (physiquement et psychologiquement).
Completement angoissé à l'idée de reprendre mes études
-
- Prolifique
Re: Completement angoissé à l'idée de reprendre mes études
Diagnostiqué(e) en février 2014.
-
- Intarissable
Re: Completement angoissé à l'idée de reprendre mes études
Merci à vous
Oui, retarder d'un an peut être considéré comme un risque, mais je pense que pour moi c'est mieux. Emménager à Rennes quelques mois avant ma rentrée me semble meilleur. J'ai pas envie de faire un scandale à la fac simplement parce que tout arrive en même temps !! Mais vous avez raison, sauf pour moi
Oui, retarder d'un an peut être considéré comme un risque, mais je pense que pour moi c'est mieux. Emménager à Rennes quelques mois avant ma rentrée me semble meilleur. J'ai pas envie de faire un scandale à la fac simplement parce que tout arrive en même temps !! Mais vous avez raison, sauf pour moi
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"