Changement

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
malala
Prolifique

Re: Changement

Message par malala »

Liane a écrit :C'est un texte magnifique. Merci. :love:
( Coucou Malala :wink: ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lue)
Coucou Liane :D.
Je ne participe pratiquement plus au forum, à mon grand regret... :( .
J'ai repris une activité professionnelle, après des années au foyer et dans un domaine totalement nouveau pour moi (alors, c'est très dur et ça me prend tout mon temps, d'où mon absence ici).
malala
Prolifique

Message par malala »

Francesca, j'espère que tu te remettras rapidement de cette nouvelle.
Je pense que les liens que l'on a avec ses enfants restent malgré les crises, les incompréhensions...Même s'ils se distendent par moment, ce n'est jamais définitif ( heureusement !)
Je te souhaite bon courage. :kiss:
Someone
Habitué

Message par Someone »

Bonjour Francesca,

Je ne te connais pas aussi bien que les autres d'après ce que j'ai pu lire, par conséquent j'espère que tu ne prendras pas mal ma question. Ce n'est en aucun cas mon but d'être déplacé. (Même si malgré ça ça m'arrive très très souvent ^^)

Est-ce que ton fils lui ça le rassure ou lui fait plaisir ou ne lui pose aucun problème le fait que tu parcoures 150 km pour aller faire tes courses près de chez lui ?
Francesca
Passionné

Message par Francesca »

malala a écrit :Francesca, j'espère que tu te remettras rapidement de cette nouvelle.
Je pense que les liens que l'on a avec ses enfants restent malgré les crises, les incompréhensions...Même s'ils se distendent par moment, ce n'est jamais définitif ( heureusement !)
Je te souhaite bon courage. :kiss:
Merci Malala, j'espère mais pour l'instant je suis tellement dans le brouillard que je vois tout de manière négative.
Et en prime pour arranger les choses ma plus jeune fille devra probablement se faire opérer d'une hernie et ça en rajoute une couche pour le stress!
Francesca
Passionné

Message par Francesca »

Someone a écrit :Bonjour Francesca,

Je ne te connais pas aussi bien que les autres d'après ce que j'ai pu lire, par conséquent j'espère que tu ne prendras pas mal ma question. Ce n'est en aucun cas mon but d'être déplacé. (Même si malgré ça ça m'arrive très très souvent ^^)

Est-ce que ton fils lui ça le rassure ou lui fait plaisir ou ne lui pose aucun problème le fait que tu parcoures 150 km pour aller faire tes courses près de chez lui ?
J'avoue que je ne sais pas. Quand il habitait chez nous il ne cessait de me demander d'aller manger avec lui, d'aller au cinéma avec lui, puis quand il est allé s'installer chez sa copine il répétait tout le temps que quand on passait dans son quartier on pouvait venir boire un café et pour les 150 km pour faire des courses je ne sais pas ce qu'il en pense parce que c'était fréquent quand il habitait chez nous qu'on aille faire nos courses à 150 km pour aller à Auchan et manger au Flunch, (presque toutes les semaines), donc pour lui il doit penser que c'est pareil que ce qu'on faisait avant.