A quoi vous pensez en ce moment ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
seul
Prolifique

Re: A quoi vous pensez en ce moment ?

Message par seul »

Au fait qu'il ne faut pas aller sur Facebook, parce que ça a peu d'intérêt pour moi, et pourtant j'ai du mal à quitter Facebook une fois que j'y entre. En gros je suis un peu addict à un truc qui me paraît un peu inutile.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI :lol: ).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
Hydrean
Prolifique

Message par Hydrean »

Même durant sa période de hype (début 2010) je n’y allé quasiment jamais. La raison pour laquelle j’avais créé un compte , je crois que c’était pour suivre ́ la page de personnages fictifs x)
TSA confirmé .
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.
seul
Prolifique

Message par seul »

Hydrean a écrit : samedi 14 juin 2025 à 12:08 Même durant sa période de hype (début 2010) je n’y allé quasiment jamais. La raison pour laquelle j’avais créé un compte , je crois que c’était pour suivre ́ la page de personnages fictifs x)
J'ai créé un compte très tardivement. J'avais vu un ancien ami dans la rue et il m'a dit que pour le contacter il fallait aller sur facebook.
Sinon j'y serais jamais allé.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI :lol: ).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
Hydrean
Prolifique

Message par Hydrean »

Ah ouais c'est vrai que j'avais aussi utilisé FB à l'époque pour envoyé un petit "coucou tu deviens quoi ? " à d'anciens camarades de classe
TSA confirmé .
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.
Jeannot
Régulier

Message par Jeannot »

J'ai plein d'idées, d'un côté je pense à un nouveau régime financier, genre pour ce mois-ci, j'ai acheté de l'huile de tournesol, des flocons d'avoine, du kub'or et j'ai tout mélangé dans de l'eau avec du sel, c'était bon, mais putain que c'est pas cher, j'envisage de faire une grosse partie de tous mes repas avec ça, surtout au travail, j'ai des problèmes financiers donc j'essaye d'économiser jusqu'à la fin du mois et de faire ça pour économiser encore plus.

De l'autre, j'ai pensé à une sorte de casque que tu met autour des oreilles, avec un ou deux micros, une camera tournante un routeur (comme TP-Link) et une petite machine avec un équivalent de ChatGPT dessus, je voudrais fabriquer ça juste pour essayer de voir à quel point je pourrais me faire passer pour un superman cyborg ou un truc comme ça, il me chuchote tout et je pourrais vraiment mieux comprendre ce qu'il se passe autour de moi et il me donnerait des astuces en live. Mais j'en chierais si j'essaye de fabriquer un truc comme ça.
Diagnostiqué schizophrène autiste atypique avec retard de language. (probablement hébéphrénique pour les anciens)
lelongdesdunes
Familier

Message par lelongdesdunes »

Ce matin je pense au premier rendez vous prévu début juillet chez la neuropsy pour notre fils et qu'il va falloir tout mettre au propre pour son anamnèse
Maman d'un jeune homme bientôt en cours de diagnostique (juillet 2025) et d'une jeune femme dyslexique et dysorthographique. Je me pose également des questions sur moi même concernant le tsa (je cogite pour un futur diag me concernant)